Capteur de mouvement anti-pincement pour porte automatique

Capteur de mouvement anti-pincement pour porte automatique

Ce capteur est réglé de démarrage et anti-clip. Appliqué aux fonctions d'ouverture et de sécurité des portes coulissantes, des portes pliantes et des portes courbes. La fonction d'activation est réalisée par technologie micro-ondes et utilise un rideau de faisceau infrarouge actif pour ...

Caractéristiques générales:

►Le radar de mouvement de la fonction unidirectionnelle peut économiser plus d'énergie, et le rideau de faisceau de sécurité tridimensionnel peut éviter à l'utilisateur de l'impact de la porte et avoir besoin d'un œil électrique de sécurité supplémentaire.

►La technologie infrarouge active avec des capacités anti-brouillage et auto-ajustables permet un fonctionnement optimal et une haute sécurité.


Paramètre technique:

Tension d'alimentation

12V (-5 %) ~ 24V (+10 %) AC / DC

Hauteur de montage

2500 mm

Zone de détection

1600 (W) * 800 (P) millimètre

Fréquence d'émission

24,125 GHz

Puissance d'émission

GG lt; 20dbm E1RP

Courant de travail

130 mA

Courant de repos

65 mA

Dimension physique

260,3 (L) * 53,4 (W) * 44 (H) millimètre

Longueur de câble

2.6m

Temps d'auto-apprentissage

10s

Type de faisceau anti-clip infrarouge

faisceau modulé infrarouge


77

8

Nous travaillerons dur avec un esprit pionnier et en recherchant des progrès croissants. est notre esprit de base. À l'avenir, nous coopérerons sincèrement avec les clients et avancerons ensemble demain.


Hot Tags: capteur de mouvement anti-pincement pour porte automatique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, de haute qualité, fabriqué en Chine