Méthode de reconnaissance des portes en bois

Méthode de reconnaissance des portes en bois

Date:Nov 12, 2018

De nos jours, avec le développement rapide de la science et de la technologie, les portes des portes en bois suscitent toujours l’attrait face au marché sans fin des nouveaux matériaux. Parce que le bois a non seulement une forte adsorption de la lumière ultraviolette, mais peut aussi disperser la lumière, réduire la fatigue et les dommages oculaires, la transformation du bois est également relativement facile, raison pour laquelle nous privilégions le bois.


Cela dit, il est très difficile pour nous de choisir du bois véritable. Aujourd'hui, l'achat de bois de portes de garage en bois massif est concentré sur le noyer noir, le bois de cerisier et d'autres variétés. Certains fabricants utiliseront du bois de qualité inférieure pour prétendre être un bois de bonne qualité en teignant. Pour obtenir des profits illégaux. Alors, comment devrais-je identifier le bois de ma porte de garage en bois massif? Voici quelques méthodes d'identification simples.


Le noyer noir et le bois de cerisier ont une texture de montagne en désordre. De nos jours, on utilise sur le marché du chêne, des cendres et du noyer noir rempli de cendres, et ils prétendent être du cerisier avec du bouleau du sud-ouest; Le teck est fabriqué avec du bois de technologie, mais du bois de technologie. Le teck n’est pas huileux, l’érable est jaune pâle et présente un motif de colline. La caractéristique principale est que le lustre local est évident. Il appartient au bois de milieu de gamme. Lorsque nous reconnaissons les caractéristiques au moment de l'achat, il n'est pas difficile d'identifier la qualité.



Comment choisir le bois de la porte de garage en bois massif?


La couleur de la plupart des bois est concentrée dans la couleur chaude et douce centrée sur l'orange; La lignine, l'un des principaux composants chimiques du bois, absorbe fortement les rayons ultraviolets. La surface légèrement inégale du bois peut disperser la lumière et réduire la fatigue et les dommages oculaires. Le bois est modérément doux et doux, avec une touche chaleureuse, de bonnes propriétés acoustiques, un contrôle de la température, un contrôle de l'humidité, etc., et la transformation du bois est facile. Toutes sortes d'avantages font du bois le matériau de porte en bois le plus respectueux de l'homme. Même avec le développement rapide de la science et de la technologie, de nouveaux matériaux émergent les uns après les autres, les gens ont toujours un faible pour les portes en bois.


Les portes en bois massif peuvent être divisées en deux types en fonction des matériaux utilisés: matériaux en bois et matériaux stratifiés. Bûches: sapin, pin, noyer, eucalyptus, noyau de pêche, sapele, bois à ailes rouges, bois de rose, acajou, etc.


Bien entendu, le choix des portes en bois massif est également très élégant, généralement associé à des essences précieuses dotées d’excellentes caractéristiques, telles que le teck, le bois de rose, le noyer noir, etc. Ce type de bois chérit tout le processus de sculpture exquis.


Shuangxiong Door Industry produit principalement des portes de garage en bois massif, des portes d’entrée en bois massif, des portes coupe-feu en bois massif, des portes coupe-feu en bois massif, des portes de garage de haute qualité, des portes de patio et des portes roulantes autres produits. La société a pris la première performance en Chine pendant quatre années consécutives. Dans le même temps, il est devenu le principal fabricant chinois d'ingénierie de portes de garage à distance. L'objectif de la société est de fabriquer la meilleure porte en bois massif pour les villas haut de gamme.



Identification du bois


De nos jours, les points névralgiques de la consommation des portes en bois de haute qualité sur le marché sont concentrés dans le noyer noir, le teck, le cerisier, l’érable, l’eucalyptus et d’autres variétés. En raison du prix élevé des matériaux en bois massif, certains fabricants choisissent du bois de qualité inférieure ayant une texture similaire pour réussir la teinture. L'astuce consiste à prétendre être du bois haut de gamme pour tromper les consommateurs. Ce qui suit est une brève introduction aux consommateurs sur quelques moyens simples d’identifier le bois.


Noyer noir


1. Le noyer noir et le bois de cerisier ont une texture de montagne en désordre, et le bois de cerisier aura des lignes de résine noire irrégulièrement sur la texture. De nos jours, le chêne et les cendres sont utilisés pour teindre le noyer noir sur le marché; le bouleau du sud-ouest (bouleau du sud sans ligne de résine noire) est utilisé pour teindre le bois de cerisier; le bois technique (papier) est utilisé pour faire semblant de teck, mais le bois technique n'a pas de teck. Huileux.


2, la couleur de l'érable est jaune clair, avec un motif de colline, la caractéristique principale est l'ombre (le lustre partiel est évident), appartenant au bois de milieu de gamme.


3, la couleur de l'eucalyptus est jaune vif et clair, il y a des rayons de bois denses, l'eucalyptus importé est moins, bien meilleur que celui domestique. L'eucalyptus importé est un bois de qualité moyenne à élevée en Chine. Les consommateurs doivent accorder une attention particulière au choix de ces types de bois. Ils devraient choisir les grandes marques d’usine qui ont la force de traiter et de produire. Ces marques sont réelles et artisanales. La teneur en humidité du bois peut être contrôlée à environ 10%. . Pour les consommateurs, vous pouvez vérifier si la marque est une marque déposée nationale (avec une marque après la marque), s'il existe un certificat d'autorisation d'usine et observer le niveau technologique de l'usine grâce à la finesse du produit lui-même.


Une paire de: Une porte battante automatique est nécessaire pour prêter attention à l'installation

Un article: Dispositif anti-chute de porte électrique à volet roulant détaillé