Pourquoi le verrou antivol à empreinte digitale devient la tendance de l'intelligence domestique

Pourquoi le verrou antivol à empreinte digitale devient la tendance de l'intelligence domestique

Date:Jul 22, 2019

Le développement de la science et de la technologie a toujours été de fournir de meilleurs services aux êtres humains. Le verrou antivol à empreinte digitale a l'avantage de ne pas porter la clé et la sécurité des caractéristiques d'empreinte digitale de chaque personne est différente. Les empreintes digitales sont faciles à utiliser et ne portent pas atteinte à la sécurité ni à des problèmes inutiles liés à la perte ou à l’oubli.

Antivol d'empreintes digitales

C'est vraiment différent d'installer un verrou intelligent d'empreinte digitale. Si vous sortez les mains vides, vous n'avez pas peur. Oubliez le gros problème, ramenez-le à la maison, regardez le doigt et léchez la clé, même si le doigt est porté, vous pouvez le déverrouiller avec un mot de passe. Maintenant, préconisez ce concept de vie lumineuse, il ne souffle vraiment pas, ne vous inquiétez pas, ne sortez pas, léger et plus jeune.

Avant d'acheter un verrou antivol par empreinte digitale, comprenez d'abord le principe de fonctionnement du verrou antivol pour empreinte digitale. En fait, le verrou antivol à empreinte digitale est essentiellement un verrou mécanique, mais le moteur est contrôlé par un programme électronique intégré. Une fois que le moteur a reçu la commande, il tourne et ouvre le verrou mécanique. Par exemple, la serrure de base du mois d’août, le noyau de la serrure ne change pas, il suffit d’installer un moteur dans la porte, d’utiliser le moteur pour faire tourner l’arbre de la serrure, puis de connecter le téléphone mobile et le verrou anti-empreintes digitales la porte se ferme à tout moment. Une serrure antivol d'empreinte digitale plus fonctionnelle, vous pouvez utiliser le mot de passe / empreinte digitale / téléphone portable / carte ic, etc. pour ouvrir la serrure de la porte depuis l'extérieur de la porte, qui est la poignée de la serrure. -dans le microcontrôleur, si la commande externe correspond au code intégré L'actionneur électromagnétique acceptera la commande de conduite pour ouvrir la porte:

Par conséquent, les petits partenaires, les serrures anti-empreintes digitales sont tous achetés par la maison, les vis de démontage peuvent être changées, car le principe est très simple. J'ai demandé à un maître des serrures familier, à la fin se trouve la serrure mécanique ou la fonction anti-vol de la serrure anti-empreintes digitales, il a répondu: "Aucune serrure n'est complètement anti-vol, tant que la serrure peut être ouverte, le banque voûte n'est pas un problème. " J'ai été choqué à l'époque, ce maître est arrogant! Bien qu'aucune serrure ne soit totalement anti-effraction, il existe encore certains critères permettant de juger une bonne serrure.


Une paire de: Fonction de fermeture lente de la porte du capteur automatique

Un article: Quels sont les avantages des serrures à empreinte digitale?