Que faire si la porte de l’Induction automatique est bruyante ?

Que faire si la porte de l’Induction automatique est bruyante ?

Date:Nov 13, 2018

En raison de ses nombreux avantages, la porte de détection automatique est largement utilisée dans diverses industries, qui prévoit une grande commodité des vies. Toutefois, dans le processus à l’aide, il y aura toujours ce genre de problèmes, si elles ne gérera pas elle. Il va apporter beaucoup d’ennuis.


1. si, pendant la marche, on ouvre la porte de la porte de l’induction automatique, un bruit très fort est émis. Tout d’abord, il faut voir s’il y a un problème avec l’épandeur de quincaillerie de la porte de l’induction automatique. Vérifier si il n’y a aucune connexion mal serrée. Phénomène, le cas échéant, peut être re-renforcé dans le temps. C’est relativement simple.


2. regardez la poulie de l’écartement du vantail pour toute anomalie. Habituellement, la poulie de l’épandeur de la porte de détection automatique aura une usure due à l’utilisation à long terme. Si c’est seulement un peu usé, il est relativement simple à manipuler et la poulie et la piste peuvent être nettoyés une fois et ensuite, la piste est placée. Poussières est nettoyé, bien sûr, il peut aussi donner un peu d’huile pour le roulement de la poulie, mais quand la lubrification à l’huile, n’ajoutez pas de lubrifiant sur la surface de la poulie et la piste de la porte de l’induction automatique, alors qu’il est facile d’adhérer à certaines poussières , aggravant ainsi les dommages, en outre, seront aussi cause la poulie de glisser.


3. regardez la roue du sol au bas de la feuille de porte. Si la roue au sol sous la porte automatique du capteur est endommagée ou trop lâche, il est facile d’avoir un bruit très fort. S’il y a une telle situation, il doit être traité immédiatement. La méthode de traitement est de renforcer la roue au sol ou remplacez-le par un neuf. Roue au sol.


Dans le processus à l’aide de la porte de détection automatique, si elle ne fonctionne pas correctement, soit parce qu’il est utilisé pendant une longue période, des problèmes seront produisent inévitablement. Certains défauts simples, vous pouvez le gérer vous-même. Si la faute est compliquée, vous ne trouvez pas la raison. Si nécessaire, laissez le personnel de maintenance de porte automatique du capteur professionnel pour réparer, afin de restaurer l’appareil au fonctionnement normal dès que possible.


Une paire de: Quatre méthodes techniques communes pour les caméras de surveillance sans fil

Un article: Problèmes de base à prendre en compte dans la conception générale des portes automatiques