Qu'est-ce qu'une porte coulissante électrique?

Qu'est-ce qu'une porte coulissante électrique?

Date:Dec 19, 2018

La porte coulissante électrique est une sorte de porte coulissante qui peut reconnaître l’action de la personne s’approchant de la porte (ou une sorte d’autorisation d’entrée) comme unité de contrôle du signal d’ouverture de la porte, ouvrir la porte par le système de conduite et automatiquement. fermer la porte après le départ de la personne, et processus d'ouverture et de fermeture du processus pour obtenir le contrôle.

Caractéristiques principales: la porte coulissante électrique est généralement flexible, large portée, poids léger, pas de bruit, isolation acoustique, conservation de la chaleur, résistance au vent forte, opération facile, opération stable, pas facile à endommager, largement utilisé dans les installations industrielles, les entrepôts, les quais, hangars Autres lieux: Selon les besoins, il peut être conçu comme une suspension ou un sol. Il existe deux modes de fonctionnement: manuel et électrique.

Caractéristiques

1. Moteur à haut rendement avec engrenage à vis sans fin, grand couple de démarrage, vitesse de commutation rapide, fonctionnement silencieux et longue durée de vie.

2. Obstruction anti-vent forte, lorsque la porte automatique est en train de se fermer, si le vent extérieur fort bloque le vantail de la porte, le système de contrôle procédera à une correction automatique de la puissance pour améliorer le couple moteur.

Forcez le vantail de la porte à se fermer.

3. Revenez automatiquement lorsque vous rencontrez l'obstacle. Lorsque la porte rencontre des obstacles causés par des personnes ou des objets pendant le processus de fermeture, le système de contrôle s'inverse automatiquement en fonction de la réaction et ouvre immédiatement la porte afin d'éviter l'apparition de pincements et de dommages mécaniques, d'améliorer la sécurité et l'utilisation du porte. la vie.

4. L'unité motrice est équipée d'une fonction autobloquante qui facilite le contrôle du flux de personnes entrant et sortant et améliore la sécurité.

5. L'utilisation de l'interrupteur de télécommande permet de régler plus facilement le mode de fonctionnement de la porte automatique, ce qui est pratique et pratique.

6. La configuration standard peut être connectée avec une variété d'accessoires supplémentaires, adaptés aux besoins de diverses occasions, conception de roue de guidage en PU, de sorte que le fonctionnement du ventilateur de porte soit plus silencieux et stable.

7. Conception conviviale, le vantail de porte peut être réglé entre la moitié ouverte et la pleine ouverture. Un dispositif de commutation est également disponible pour minimiser le débit d'air et économiser l'énergie de la climatisation.

8. Commutateur de programme Le commutateur de télécommande sans fil facilite l'utilisation de la porte automatique et son fonctionnement simple permet de convertir différents modes de trafic.

9. Une bonne conception modulaire rend la construction, l'installation et la mise en service très pratiques et rapides.


Une paire de: Programme d'installation de la machine pour portes battantes à bras droit

Un article: Les dommages à l'interrupteur de fin de course affecteront le fonctionnement normal de l'ouvre-porte.