Quels sont les moyens d’ouvrir la porte automatique ?

Quels sont les moyens d’ouvrir la porte automatique ?

Date:Nov 19, 2018

La méthode d’ouverture de la porte automatique possède une ouverture translationnelle, qui est une moitié de l’orifice ouvert à 90° comme une porte intérieure.


Porte coulissante : la porte coulissante est le mouvement de la page porte est perpendiculaire au sens de la circulation de la personne. De cette façon, le brouillage au passeur est petit, qui est une solution pratique de trafic. Le point faible est que l’espace doit être placé sur la page porte mobile. Dans un environnement général de l’espace, la largeur du trafic sera limitée, ce qui entraîne une utilisation de 100 % de l’espace ;


SLIDING1

Porte battante : l’ouverture direction du mouvement de la porte est compatible avec le sens de la marche. L’avantage est qu’il est facile à installer. Il n’est pas affecté par la mise en place de la page mobile porte comme la porte coulissante. La largeur de la porte peut être utilisé 100 %. Le point faible est que la porte ne peut être ouvert dans un seul sens, et il est nécessaire de considérer la protection de la sécurité de la porte d’entrée lorsque la porte est ouverte. L’interférence de l’espace est plus grand que celui de la porte coulissante, et le coût correspondant est également plus élevé.

Porte automatique battante

SLIDING2

Porte tournante : la caractéristique de la porte tournante est comment garder l’espace à l’intérieur et à l’extérieur de l’état.


Mode de fonctionnement : coulissante, porte, porte incurvée, porte pliante, porte coulissante de secours type porte, renouvelable porte battante


Une paire de: Plusieurs façons d’identifier les principaux indicateurs de la résistance des serrures magnétiques

Un article: Quel type de garantie de sécurité le dispositif de contrôle de la température de l’ouvre-porte peut-il jouer?