Quelles sont les caractéristiques du tourniquet Swing?

Quelles sont les caractéristiques du tourniquet Swing?

Date:Nov 26, 2018

Quelles sont les caractéristiques du trunstile swing? Le trunstile pivotant s’appuie sur une gestion intelligente pour améliorer considérablement la rapidité et la commodité de notre passage. Comparé à d'autres portails, le trunstile pivotant est un portillon de sécurité accéléré adapté à la plupart des gens. Parlons des caractéristiques du trunstile swing.


1. Large gamme d'utilisations

Le trunstile pivotant peut être combiné avec la reconnaissance faciale, la reconnaissance d’empreintes digitales, la reconnaissance de code bidimensionnelle et d’autres méthodes d’identification. En plus de la gestion des canaux, il peut également être utilisé pour la participation des entreprises, la facturation de points panoramiques, le contrôle d'accès de la communauté, la vérification des tickets de campus, etc. Empêchez les personnes d'entrer et de sortir à volonté, réduisez les risques de sécurité peut entrer et sortir, faciliter la gestion et améliorer l’image du lieu utilisé.


2. Sûr et pratique

Dans l'ère actuelle de l'Internet, le trunstile pivotant intègre également la commodité de l'Internet. Il peut être directement défini et géré à distance. La balançoire trunstile peut non seulement ouvrir la porte, mais aussi répondre aux exigences de gestion des pompiers, nous fournissant la vie quotidienne. De bonnes mesures de sécurité, sa capacité anticollision et une protection plus efficace pour notre sécurité personnelle.


3. Réinitialisation automatique

Afin de permettre le passage des piétons en toute sécurité et avec précision, les barrières sont définies pour une certaine période. Si le piéton bascule dans le délai spécifié, le système ferme automatiquement le portail pivotant et annule l'autorisation de passage.


4. Facile à entretenir

En raison de l'utilisation de la porte de canal, il est nécessaire de coopérer avec la carte de contrôle. De nombreuses cartes de contrôle sont équipées d'une fonction d'auto-vérification. Lorsque la porte pivotante tombe en panne, le panneau de commande lance le test automatique de défaillance et le message d’alarme. Cette fonctionnalité est pratique pour les travaux de réparation et de maintenance de l'utilisateur.

swing gate

Une paire de: Quelles sont les fonctions du contrôleur de moteur de porte coulissante?

Un article: Plusieurs façons d’identifier les principaux indicateurs de la résistance des serrures magnétiques