Structure de porte tournante à trois battants

Structure de porte tournante à trois battants

Date:Feb 10, 2020

La porte tournante à trois vantaux est composée de trois parties, à savoir: cadre fixe, arbre central et ensemble rotatif. Chaque composant est décrit en détail ci-dessous.

(1) cadre fixe.

Le cadre fixe est composé de composants et de colonnes de support supérieurs, de quais supérieurs et inférieurs et de plaques de suspension fixes. L'ensemble de support supérieur est composé d'un capuchon, d'une pluralité de poutres, d'une pluralité de plaques de support et d'un support relié par des vis et des écrous. Colonnes et quai supérieur et inférieur lors de la fixation des fondations du cadre. Un vitrage mural incurvé est également installé entre les quais supérieurs et inférieurs et les colonnes. La plaque de plafond est montée sur un cadre fixe.

(2) faites pivoter l'ensemble.

L'ensemble rotatif est composé de ferme-portes, de boîtes d'exposition, de plafonds rotatifs et d'un assemblage de portes. L'ensemble rotatif est utilisé pour ouvrir et fermer les portes.

(3) ensemble arbre central.

L'ensemble de l'arbre central est le système d'entraînement de la porte tournante automatique, qui est le mécanisme d'entraînement pour démarrer et fermer la porte automatique sous le contrôle du système de commande électrique. Il est composé d'un moteur décélérateur et d'un mécanisme d'entraînement.

Parce que l'histoire de la conception de la structure mécanique de la porte tournante automatique à trois battants et de la porte tournante automatique à quatre battants est la même, la composition de la structure principale est la même, mais le nombre de composants de la porte est différent, la forme de la boîte d'exposition est différent, de sorte que la porte tournante automatique à trois battants n'est pas présentée en détail, seule la structure de la porte tournante automatique à quatre battants est discutée en détail.


Une paire de: Auto - Composants rotatifs

Un article: Porte tournante automatique à 2 battants