Trois principaux facteurs d’influence du système de porte de contrôle d’accès.

Trois principaux facteurs d’influence du système de porte de contrôle d’accès.

Date:Dec 06, 2018

En tant que canal de contrôle d'accès intelligent, son système est beaucoup plus complexe que le canal de contrôle d'accès traditionnel, et les facteurs qui affectent son fonctionnement sont naturellement plus nombreux. Il y a trois aspects principaux:

1, style de conception

Le passage piétonnier haut de gamme doit intégrer la sécurité du produit, le concept de design simple et moderne à l'environnement architectural et au style architectural; la ligne est principalement un design épuré, qui reflète le style simple et confortable, et le matériau utilise plus de verre et d'acier inoxydable. Design élégant et transparent, cohérent avec le style de la construction de bâtiments intelligents; et les produits de canal pour piétons haut de gamme présentent des différences significatives dans le traitement de surface des métaux, notamment le traitement de la texture des fils de surface, la précision de l'angle de pliage, entre différentes pièces

2, l'avancement du mouvement

La nature avancée du mouvement de la porte de canal affecte directement la longue durée de vie et les conditions de fonctionnement de la porte. Si la technologie de contrôle ARM la plus récente est adoptée, un nouveau produit est réalisé par un traitement de contrôle de qualité industrielle. Il présente les caractéristiques suivantes: pas de bruit pendant le fonctionnement, fonctionnement stable, aucune usure mécanique et longue durée de vie, et tout le produit démarre pendant le fonctionnement. Il est très lisse à l’arrêt et permet de verrouiller rapidement les freins.

3, l'intelligence

Par exemple, la porte de l'aile a une fonction de réinitialisation automatique. Lorsque le commutateur n'est pas ouvert dans le délai spécifié après sa mise en marche, le système annulera automatiquement l'autorisation de l'utilisateur pour le laissez-passer. La norme est automatiquement réinitialisée 5 secondes après le début. L'intelligence de la porte de l'aile est également reflétée par le fait que le canal est automatiquement ouvert après la mise hors tension de la porte de l'aile et que l'alimentation est automatiquement fermée. La porte de l'aile possède également une fonction d'auto-vérification de ligne, qui peut être découverte à temps après une panne, ce qui protège grandement la durée de vie de la porte d'aile.


Une paire de: Dispositif anti-chute de porte électrique à volet roulant détaillé

Un article: Avantages de l’application et les exigences environnementales des systèmes de gestion de véhicules