Plusieurs façons d’identifier les principaux indicateurs de la résistance des serrures magnétiques

Plusieurs façons d’identifier les principaux indicateurs de la résistance des serrures magnétiques

Date:Dec 10, 2018

Serrures magnétiques doivent être identifiés de divers indicateurs techniques. Standard des serrures magnétiques qualifiés fournissent généralement 12V et 24V tensions d’entrée (la différence entre simple et double bobine), qui sont sélectionnées et commutées par cavaliers. À en juger le pour et le contre d’une fermeture magnétique, il y a plusieurs façons :

1. carte de Circuit imprimé : serrure magnétique inférieur peut être jugée de la platine. La platine de verrouillage magnétique inférieure est rugueuse imprimée et la mise en page est extrêmement simple. Il n’y a aucun varistance (autrement dit, le fait est généralement deux) et seulement un ensemble d’entrées de tension.

2. Mesurez la résistance : débrancher d’abord le 12V et 24V cavaliers de la serrure magnétique de commutation (note : aucune alimentation n’est requise), généralement avoir 4 bornes de raccordement (cavalier), mesurer les lignes rouges et noirs, et la résistance est il est préférable d’être autour de 50 ohms.

3. mesurer la valeur actuelle après mise sous tension : après la fermeture magnétique est passée par l’intermédiaire de la tension de 12V, la valeur actuelle est mesurée, ce qui est mieux que la valeur étiquetée. Le verrou magnétique de 280KG (600 lb) est généralement 400-450 mA. Si elle est inférieure à 450 mA, il ne suffit pas. Si c’est 24V, la valeur nette ou la valeur réelle devrait être de 200 mA.

4. valeur : la standard serrure magnétique qualifiée la valeur d’isolation de l’organe de verrouillage doit être infinie, la valeur spécifique sera au-dessus de 50 méga ohms ; la position de test spécifique est la pièce de coupe en acier et la ligne de sortie de corps de serrure.

5. la verticalité de la pièce de coupe en acier : en principe, la pièce de coupe en acier doit être minimisée par le toucher de la main ou teintée. La norme de la perpendicularité et le parallélisme de la pièce de découpage qualifié serrure magnétique en acier sont mieux. La qualité de la plaque de coupe en acier doit être vérifiée par la présence ou l’absence des marques d’oxydation sur le morceau de coupe en acier.

6. colle inspection : colloïde de la serrure magnétique ne peut pas apparaître des bulles, doit être plate et bien rangé, pas de fissures, et l’angle est d’équerre.

7. distance de coupe : la principale préoccupation est que l’épaisseur de la pièce de coupe en acier soit 0,35 mm. La plupart du marché actuel utilisent pièce de 0,5 mm en acier de coupe ; plus le morceau de coupe en acier sur le corps de la serrure, le mieux. , attention à respecter l’arrangement de la pièce de coupe en acier, n’apparaissent pas dans le phénomène d’infiltration.

8. aucun magnétisme résiduel : la pièce de verrouillage de la serrure magnétique générale est faite de fer pur, mais la plupart de la pièce de verrouillage est 99 % de fer pur, donc il doit avoir la fonction de démagnétisation, et il a un tapis de caoutchouc qui dépasse pour amortir la fonction. La serrure avec dispositif magnétique anti-restant réduira la force de traction d’environ 35 kg ; Si 99,9 % fer pur produit est utilisé, la force magnétique résiduelle peut être essentiellement éliminée sans le dispositif magnétique anti-résiduel, et la force de traction est suffisante.

9.4007 diode : se réfère surtout à la serrure sans témoin lumineux et signal de sortie. Généralement, ce cristal diode est ajouté aux pôles positifs et négatifs de l’alimentation de la serrure. Ce traitement montre évidemment que le matériau de la serrure n’est pas fermé, mais certains travaux de protection est fait ici pour empêcher le positif et pôles négatifs sont connectés correctement ou d’impact de la machine de contrôle d’accès.

10. processus de traitement de la coque de serrure : la coque de serrure est généralement faite de tréfilage oxydé ou oxydé sablage, surtout par oxydation de sablage, et sable fin est supérieure. Le tréfilage est soignée, le billet est pulvérisé uniformément et la surface de la Coupe du corps acier extérieur est plate.

11. haute et basse pression : quand la pression est faible, le verrou peut encore fonctionner, mais la force de traction est réduite ; Lorsque la pression est élevée, le corps de la serrure sera chaud. Pour l’instant, devrait être attention à l’échauffement. Si l’élévation de température est supérieure à 20 degrés, il est inférieur, habituellement moins d’une heure. Obtenir les données d’élévation de température.

12. test acidité : elle est recouverte d’un acide faible sur le morceau de coupe en acier de verrou. Le corps de la bonne serrure s’oxydent pas au bout de 45 minutes, et la différence montre habituellement l’oxydation en 15 minutes. En outre, le corps de serrure peuvent être trempé dans l’eau, et il est inférieur au noir en 24 heures.

13. finition : Drop les petites gouttes sur l’acier de serrure d’observer si le flux est lisse, si il est boueux ou non, et la fluidité est excellente.

14. placage de corps serrure : attention à la qualité de placage des coins du corps de la serrure. Rides et l’obscurité sont causées par l’ensemencement de corps de serrure.

15. sortie ligne : les deux cœurs sont sans serrure électrique de sortie de signal, et les cinq noyaux avec sortie de détection de position porte.


Une paire de: Quelles sont les caractéristiques du tourniquet Swing?

Un article: Quels sont les moyens d’ouvrir la porte automatique ?