Méthodes de réparation de la porte en verre

Méthodes de réparation de la porte en verre

Date:Nov 20, 2018

De nos jours, de nombreux magasins et familles choisissent les portes automatiques en verre pour la décoration. En effet, la visibilité des portes en verre est relativement élevée, de sorte que les personnes peuvent visualiser la disposition de la pièce et augmenter la perméabilité à l’intérieur. Les portes en verre sont transparentes et dissimulées. Un meilleur choix pour un. De plus, l'installation de la porte vitrée est très pratique et il suffit d'installer le patin à roulettes et la goulotte correspondants. et l'interrupteur de la porte vitrée est relativement simple, et le processus de déverrouillage n'est pas nécessaire, et seul le coulissement direct est requis. C'est pourquoi la porte vitrée est si populaire maintenant.


Mais nous savons tous que le verre est très fragile et extrêmement difficile à réparer. L'idiome qui a circulé en Chine a toujours été brisé. Cela montre que le verre est brisé et qu'il est fondamentalement impossible d'obtenir une réparation parfaite. possible. De plus, la portée et la fréquence d'utilisation des portes en verre augmentent et augmentent. Lors de l'utilisation à long terme de portes en verre, il y a toujours des défauts, grands ou petits, qui affectent l'utilisation globale de la porte en verre. Par conséquent, en maîtrisant certaines méthodes d’entretien des portes vitrées, vous pouvez prolonger autant que possible la durée de vie de la porte vitrée, de sorte qu’elle reste longtemps à la vue des personnes.


S'il y a un problème avec les accessoires de la porte en verre, dans le processus d'utilisation à long terme des personnes, il est généralement plus probable que la poignée de la porte en verre tombe ou que la fonction ne puisse pas être réalisée, et ne nécessite généralement que be It peut être remplacé directement sans avoir à faire appel à un professionnel de la maintenance. S'il y a un problème avec la partie fixe de la porte vitrée, la plupart des gens ne peuvent pas le résoudre. Vous devez donc faire appel à un professionnel de l'entretien.


Si la porte automatique en verre ne glisse pas correctement lors de l’utilisation de la balance, vous devez vérifier la présence d’impuretés dans la goulotte, afin qu’elle ne puisse pas glisser correctement, le cas échéant, vous devrez utiliser les outils appropriés pour: les impuretés dans la goulotte Nettoyez-la et vérifiez si elle glisse correctement. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez vérifier si la goulotte rouille, ce qui rend le glissement difficile. Dans un tel cas, du lubrifiant, de l'huile de lubrification ou similaire peut être ajouté à la goulotte ou la goulotte peut être dépoussiérée.


S'il y a un problème avec le cadre de porte fixe de la porte vitrée, il s'agit d'un projet relativement important et le verre doit être démonté pour être éliminé. Il est donc généralement nécessaire de faire appel à un professionnel de l'entretien pour effectuer la réparation.


En règle générale, la porte vitrée est un petit problème, nous pouvons donc le résoudre nous-mêmes. Si c'est un gros problème, nous ne pouvons rien faire. Par conséquent, la maîtrise de certaines des méthodes de maintenance décrites dans cet article est nécessaire pour une utilisation à long terme des portes automatiques en verre.

mmexport1535966824613_副本

Une paire de: Quel type de garantie de sécurité le dispositif de contrôle de la température de l’ouvre-porte peut-il jouer?

Un article: Performance et utilisation du moteur électrique de porte battante