Comment le contrôleur d'accès contrôle la porte électrique et ses précautions

Comment le contrôleur d'accès contrôle la porte électrique et ses précautions

Date:Nov 08, 2018

La porte électrique est un dispositif de gestion permettant au personnel ou aux véhicules de contrôler l’entrée et la sortie. Généralement, il est installé à la porte d'une usine, d'une communauté ou d'un hôtel. Le courant d'appel de la porte électrique elle-même et les autres interférences générées sont relativement importants. Par conséquent, lorsque le contrôleur d'accès est utilisé, il est recommandé de contacter le personnel technique du fabricant pour effectuer le câblage et le fonctionnement sous le conseil du fabricant afin de garantir la stabilité du système.

En général, la porte électrique a trois boutons de fonction, à savoir, l’ouverture, la pause et la fermeture de la porte. Le système de contrôle d'accès peut réaliser le contrôle de la fonction d'ouverture de la porte, tandis que la fonction de pause et de fermeture de la porte électrique est contrôlée par la porte électrique. La plupart des anciens modèles d’arrêt et de fermeture électriques de porte sont commandés par des boutons manuels, le nouveau type d’électricité Certaines portes sont réservées à la fermeture automatique de porte, et la conception de l’anti-clipper automatique est automatiquement fermée lors de l’ouverture de la porte l'obstacle est détecté. Cette fonction est une fonction de la porte électrique et le contrôleur d'accès est temporairement incapable de contrôler.

Principe et précautions de câblage de contrôle d'accès

Le principe du contrôleur d’accès est qu’il y a trois boutons à l’opération de la porte électrique, suivis d’une ligne et d’une ligne commune. La ligne et la ligne commune du bouton d'ouverture sont connectées aux bornes NO et COM de l'extrémité de commande de relais du contrôleur d'accès. . Cela ouvrira la porte électrique en glissant le contrôle.

Ce qui précède explique comment le contrôleur d’accès contrôle la porte électrique et ses précautions. J'espère que tout le monde pourra aider lors de l'achat du contrôleur. La technologie Yaoertai est axée sur la télécommande sans fil, le commutateur de télécommande sans fil, le module émetteur-récepteur sans fil, le contrôleur sans fil, le détecteur infrarouge, l'alarme antivol, le verrouillage intelligent, le détecteur de fumée et autres alarmes de sécurité et de produits de contrôle domotique intelligent depuis plus de 10 ans. Et les ventes des fournisseurs de production à guichet unique, les produits de la société peuvent être largement utilisés dans les écrans électriques, les séchoirs électriques, les portes et fenêtres électriques, le contrôle de la maison intelligente, la sécurité de la maison intelligente, etc.


Une paire de: Bon sens de l’utilisation de portes automatiques

Un article: Que dois-je faire si le jeûne porte au système contrôle échoue ?