Comment les gens peuvent-ils savoir si le verrouillage d'empreinte digitale est bon ou mauvais?

Comment les gens peuvent-ils savoir si le verrouillage d'empreinte digitale est bon ou mauvais?

Date:Jul 19, 2019

Les empreintes digitales de chacun sont uniques, alors ne laissez pas les autres utiliser leurs empreintes digitales pour faire de mauvaises choses. Alors maintenant, de nombreuses maisons sont équipées de serrures à empreintes digitales. Ces serrures sont basées sur les empreintes digitales et sont des produits modernes de haute technologie. Après tout, beaucoup de gens oublient toujours d'apporter leurs clés et l'installation de verrous à empreintes digitales ne pose aucun problème. Alors, comment les gens peuvent-ils savoir si le verrouillage des empreintes digitales est bon ou mauvais?


1. Existe-t-il une conception de défense intégrale avec verrouillage des empreintes digitales haute performance et sécurité, qui correspondra parfaitement aux technologies mécaniques traditionnelles et à la technologie moderne de pointe d’identification des empreintes digitales, -Température, anti-choc, anti-preuve Broyage, protection contre la pluie, crème solaire et autres conceptions brevetées à 360 ° à l'épreuve des intempéries, structure entièrement en acier inoxydable pour une sécurité maximale. En tant que produit de haute technologie pour la sécurité des serrures de porte, le verrou à empreinte digitale protège non seulement les biens de la famille, mais permet également aux membres de la famille de les utiliser en toute confiance. En particulier, les problèmes de certaines contradictions dans la société actuelle existent toujours, et il est très important que le verrou à empreinte digitale soit conçu de manière totalement irréprochable.


2. Il n'y a pas de certification professionnelle, de qualité générale et de verrouillage des empreintes digitales fiable. La certification effectue des tests rigoureux sur le fonctionnement, la sécurité, la résistance, la durée de vie, la surface et les matériaux du produit. Elle nécessite des normes uniformes, une technologie unifiée, une interprétation unique et répond aux normes et aux exigences techniques. Une compréhension cohérente pour améliorer la compétitivité de base du produit, en donnant aux acheteurs une plus grande confiance.


3. Y a-t-il une fonction de fermeture de la porte? Dans la vie quotidienne, on oublie souvent de verrouiller la porte, en particulier les groupes vulnérables (les personnes âgées ou les enfants, par exemple) qui oublient de verrouiller la porte, ce qui laisse le danger caché du vol. Lors du choix d'un verrou d'empreinte digitale, il est nécessaire de comprendre si le verrou d'empreinte digitale a pour fonction de fermer ou de verrouiller la porte, de manière à éviter cet effet secondaire sûr, et de l'utiliser de manière plus rassurante.


4. Existe-t-il un service après-vente parfait? Selon les observations des professionnels du secteur, le réseau actuel de points de vente et de services des fabricants de verrous à empreintes digitales n’est généralement pas grand, et même il n’existe pas de point de service après-vente. du service après-vente est invalide. Lorsque vous achetez un verrou d'empreinte digitale, assurez-vous de bien comprendre si la marque de verrou d'empreinte digitale dispose d'un point de service après-vente national.


Une paire de: Ces ouvre-portes roulantes sont prêts à être envoyés en Inde

Un article: Fonction de fermeture lente de la porte du capteur automatique