Processus de travail porte roulement rapide

Processus de travail porte roulement rapide

Date:Nov 07, 2018


Le processus de travail de la porte de roulement rapide : le signal de déclenchement est fourni au système de contrôle par le capteur d’ouverture de la porte de roulement rapide, et puis le système de contrôle émet une commande au convertisseur de fréquence selon la position actuelle du jeûne roulement de porte et le volant moteur est démarré pour faire le rideau de la porte de la montée rapide porte rapidement, en attente après le passage du véhicule et le piéton, le rideau descend et ferme le canal jusqu'à ce que le signal ouvert next door se rallume automatiquement.


Comme son nom l’indique, la vitesse de la porte de roulement rapide est très rapide, et il ne peut pas être démarré et arrêté comme un volet roulant en acier. Généralement, un convertisseur de fréquence est nécessaire pour contrôler la vitesse du moteur. Plus vite la montée, le mieux. Lorsqu’il est en place (environ 20cm), un processus d’arrêt de tampon décélération est nécessaire pour prévenir la piste de l’impact, d’éviter un pincement et de réduire le bruit. C’est aussi une mesure de la performance de porte rouleau rapide.


Le système de contrôle porte roulement interne détermine la distance de décélération porte roulement rapide dans la programmation, ce qui n’est pas réglée selon la vitesse réelle après la porte de roulement rapide est ouvert et certains influe sur la vie de frein moteur et la limite de porte de roulement.

rolling door2

Une paire de: Performance et utilisation du moteur électrique de porte battante

Un article: Principe de fonctionnement, type et application de la cellule photoélectrique