Porte tournante électrique 4 Big Structure Introduction

Porte tournante électrique 4 Big Structure Introduction

Date:Sep 11, 2018

1, structure du corps de la porte: matériau de porte rotatif sans structure de piste annulaire d'axe central, structure de suspension d'aile de porte. colonne, cadre de porte en utilisant tout le profil en aluminium, joint en caoutchouc de silicone entièrement scellé, traitement de surface pour acier inoxydable brossé. Traitement de surface: épaisseur de tôle d'aluminium de 2,5 mm ou plus, profilé en aluminium, couche de surface pour l'extérieur en acier inoxydable de 1,2 mm d'épaisseur. Le plafond nécessite une lampe à éclats ronde de haute qualité en sa possession. Le mur incurvé adopte toute la structure en verre. Verre: paroi incurvée à 4 + 4 mm, verre sandwich en plastique trempé de sécurité transparent ARC, barrière (paroi droite) utilisant un verre sandwich en plastique transparent de 3 + 3 mm. Couvercle (c.-à-d. Auvent) pour une manipulation fiable de la poussière (extérieure). La décoration de la poutre au sommet de la porte tournante est conforme à l’effet général de la décoration.

2. Système de contrôle: Boîtier de contrôle: Le signal de chaque capteur et détecteur est traité. En même temps, contrôlez la vitesse, l’éclairage et pouvez vous intégrer au système de contrôle d’accès au bâtiment.

L'opérateur du tourniquet, outre le contrôle des différentes conditions de fonctionnement, comprend un arrêt d'urgence et un contrôle de la vitesse lente.

3, mode de fonctionnement: mode de rotation automatique: grâce à la surveillance du capteur, lorsque quelqu'un entre, conduire la rotation. Lorsque personne ne passe, arrêtez de tourner ou à vitesse réduite pour obtenir un contrôle individuel. Définissez trois états d'attente: Arrêt / rotation du biseau, attente de la vitesse / vitesse, arrêt / rotation fermé. Lorsque la porte tournante est en mode de fonctionnement après la fermeture, lorsque quelqu'un dans la zone de la porte tournante est fermée, le tourniquet s'active après 8 à 10 secondes, permettant à la personne fermée de partir.

4, système de sécurité: porte rotative avec le système d'alimentation de secours et la tringlerie du système d'alarme incendie, dans la déconnexion de l'alimentation principale, la porte est automatiquement arrêtée dans la position d'échappement. Un système à haute sensibilité est installé pour garantir que la porte puisse être ouverte à temps et que la vitesse est réglable en continu. Un capteur anti-serrage et sans contact et un interrupteur de sécurité sont disposés à l'entrée et à la section tournante et ont une fonction anti-pincement et de rembobinage. Avec UPS, en cas de panne de courant, il peut supporter le tourniquet vers la ligne centrale et s'ouvrir automatiquement, maintenir la porte plate pendant 30 minutes. La porte tournante doit être activée par un bouton d'arrêt d'urgence après la première mise sous tension. Après le verrouillage de la porte, si l'action du bouton d'arrêt d'urgence, la porte due à des forces externes quittent la serrure, les portes ne démarreront pas automatiquement, le verrou sur l'état jusqu'à ce que le bouton d'arrêt d'urgence soit réinitialisé. .


Une paire de: Avantages de l’Installation de portes automatiques

Un article: La base porte automatique fonction et Application gamme de l’Induction en Chine