Bon sens de l’utilisation de portes automatiques

Bon sens de l’utilisation de portes automatiques

Date:Nov 15, 2018

La porte automatique apporte beaucoup de confort à notre vie, et son aspect beau et à la mode est profondément aimé par les consommateurs. L’application de portes automatiques induction devient de plus en plus populaire, mais le bon sens de l’utilisation de portes automatiques d’induction n’est pas bien compris. Nous allons jeter un oeil à quelques-uns du bon sens de l’induction des portes automatiques avec les portes automatiques de Shanghai.


1. une fois la vitesse normale de la porte de la porte ou à l’intérieur de la porte de la porte automatique de l’induction, la porte automatique d’induction devrait être semi-automatiquement ouverte. L’action de la porte automatique d’induction doit être plane et lisse, et il n’y a aucune situation évidente de collision ; après l’ouverture de la porte automatique, la personne est ouverte. La porte automatique induction doit rester ouverte lors du passage de la porte automatique de l’induction à vitesse normale.


2, faites attention à la piste de portes automatiques d’induction et accrocher la roue ne peut pas être huilée ; dans le cas contraire la grue sur le cintre a un phénomène de glissement, facile à provoquer la porte d’entrer en collision.


3. dans le fond d’un nombre limité de personnes, la fonction de réflexion semi-automatique peut être utilisée comme une fonction de sécurité afin d’éviter l’unité du peuple, mais dans les espaces publics à grand trafic, la fonction de sécurité sont spécialement à considérer.


4. les fonctions de sécurité de chacune des portes automatiques induction doivent être soigneusement et clairement définies. Ces fonctions de sécurité vise à empêcher la porte automatique d’être en mesure de répondre adéquatement aux événements spéciaux lorsqu’il est conçu pour fonctionner.


5, l’appareil semi-automatique d’accroupie domestique haut de gamme a une fonction inverse semi-automatique : que ce soit ouverte ou fermée, quand le corps de la porte se déplace dans la pierre d’achoppement ou de personnes, de l’expérience de la porte se déplace semi-automatiquement dans le sens opposé direction. Il s’agit d’une sécurité très étroite et la meilleure fonction de soins. En évitant de toucher les gens ou les choses, essayer de prendre soin de l’induction machine porte automatique ne brûleront pas en raison de rechargement. Puis, lorsque la portière semi-automatiquement exécute la procédure d’apprentissage en se retirant, il est nécessaire d’examiner quel signal d’interférence, dans le cas contraire, la volonté de micro-processeur puis effectuer la procédure d’apprentissage. S’il omet de retourner à la normale pendant une longue période, il se révélera un mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement.


6. lorsque vous approchez de la porte automatique de l’induction, la largeur de détection du capteur induction porte automatique doit être supérieure à la largeur absolue de la porte.


7. vérifier l’itinéraire de la porte automatique normale. Il est nécessaire de déboguer l’itinéraire habituel de conduite comme la personne responsable pour faire face à la porte automatique de l’induction, au lieu de passer à la porte automatique à un certain angle.


8. lorsque la personne quitte la zone de détection du capteur porte automatique, après la seconde de retard (le temps de détection technique d’opération porte automatique peut être définie par le paramètre de commutateur de porte automatique induction), est le gardien de but semi-automatique semi-automatiquement fermé, et la porte automatique est détectée. L’action doit être plane et lisse, et il n’y a aucune condition révélateur d’entrer en collision.


9. une fois la porte automatique de l’induction est exposée à panne anormale, ne le démontez pas, et il faut l’associer avec le technicien de service client.



Une paire de: Comment choisir une porte coupe-feu?

Un article: Comment le contrôleur d'accès contrôle la porte électrique et ses précautions