Problèmes de base à prendre en compte dans la conception générale des portes automatiques

Problèmes de base à prendre en compte dans la conception générale des portes automatiques

Date:Dec 03, 2018

La conception globale de la porte automatique est une étape de décision stratégique qui détermine les facteurs de conception clés tels que ses indicateurs techniques et économiques. Les principaux problèmes à prendre en compte dans la conception générale des portes automatiques sont les suivants:

1. Performance économique. Efficacité, rentabilité, coût, maintenance, taille et poids.

2, performance technique. Productivité de fabrication, précision de fabrication, résistance et rigidité, fiabilité, durée de vie, performances opérationnelles, facteurs de sécurité et environnementaux.

3. Performance esthétique. Coordination du style, de la couleur et des environnements.

Le contenu de base de la conception de la porte automatique et les principes de base de la conception doivent répondre aux exigences des machines en général. La porte automatique étant un dispositif mécanique général et une machine ayant des exigences particulières, le contenu et les principes de base de la conception de la porte automatique doivent répondre aux exigences de la conception mécanique. Spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de portes automatiques à induction, de portes tournantes, d'assistance au contrôle d'accès, de portes en verre et de fenêtres, la société s'est engagée à fournir une solution globale pour le contrôle des portes de bâtiment / la porte tournante / la porte industrielle sécurité, fiabilité et esthétique de l'utilisateur. Le besoin de sexe, de confort et de durabilité. Un contributeur à l'esthétique des espaces d'entrée et de sortie architecturaux. C'est une unité membre du comité technique de normalisation des portes automatiques du ministère de la Construction.


Une paire de: Que faire si la porte de l’Induction automatique est bruyante ?

Un article: Exigences techniques pour l'installation d'un ouvre-fenêtre à vis