Informations de base sur la porte automatique

Informations de base sur la porte automatique

Date:Sep 11, 2018

Les portes automatiques sont divisées en: portes tournantes, portes courbes, portes translationnelles, évacuation d'urgence des portes de translation, portes plates, portes pliantes, portes rapides et autres catégories de portes automatiques mises en service dans le bâtiment, 20ème siècle plus tard. À la fin des années 20, l'ouverture des supermarchés américains, les portes automatiques ont commencé à être utilisées. En 1930, les États-Unis Stanley ont lancé la première porte automatique Dooréì au monde (ces données historiques sont enregistrées dans le New York Times). Depuis, la première marque de porte automatique au monde en 1945 sera la porte automatique hydraulique du type à air, l'entrée principale du nouveau bâtiment a également commencé à être utilisée. En 1962, le type électrique a commencé à apparaître, suivi par la construction de la ville, le domaine de la technologie des portes automatiques augmente chaque année. Dans un premier temps, l'approvisionnement en bâtiments avec alimentation électrique pour le contrôle de la vitesse du moteur est difficile, il fallait effectuer la pression d'huile, le contrôle de la vitesse de la pression atmosphérique, la conversion, mais l'efficacité énergétique est très faible la technologie, maintenant la technologie de contrôle électrique a mûri, la porte automatique de moteur électrique à commande directe devient progressivement le courant dominant.

Par exemple: Une variété de portes spéciales automatiques peuvent être reconnues, telles que: Induction Porte automatique (induction infrarouge, induction micro-ondes, détection tactile, détection de pied), balayage automatique des portes.

En utilisant la pédale, le faisceau photoélectrique et d'autres fonctions pour alimenter, la pression d'air ou la puissance hydraulique, ouvrez automatiquement le système de porte. Au 1 er siècle après JC, l’installation de l’ouverture automatique des portes du temple par les Grecs, Hiro (Fig. 1), fut la première porte automatique à être alimentée par air et hydraulique. Comme indiqué, l'allumage de l'autel fait gonfler 1 de l'air, l'eau coule dans 2, en utilisant le poids de l'eau pour faire pivoter l'axe 3, ouvrez la porte. L'autel est éteint et la porte se ferme automatiquement.

Il existe trois méthodes principales de fonctionnement des portes automatiques modernes (figure 2).

① Pédale: Le pressostat est installé sous la pédale.

② Type de faisceau photoélectrique: Un lanceur de faisceau et un dispositif émetteur de lumière sont disposés près de la porte. Mode Mode bouton: Appuyez sur le bouton avec un interrupteur similaire pour ouvrir les portes. Les portes automatiques s'ouvrent et ferment les portes par glissement, charnière ou pliage. Afin d'éviter le vol, il doit être équipé d'un équipement spécial, tel qu'une porte automatique à la maison pour installer un dispositif d'identification du support ou un moniteur de télévision, etc., pour les personnes ne faisant pas partie de la famille. La porte automatique dans les centres commerciaux, les hôtels, les restaurants, les aéroports, les gares, les banques et d'autres occasions a été largement utilisée.


Une paire de: Comment choisir le contrôleur de droit d’accès ?

Un article: Ce qui est une porte automatique