Fonction de fermeture lente de la porte du capteur automatique

Fonction de fermeture lente de la porte du capteur automatique

Date:Jul 24, 2019

Vitesse automatique de la porte:

Porte capteur automatique] fonction vitesse lente


La porte à détection automatique doit exécuter une fonction de fermeture lente.


Si la porte du détecteur automatique exécute la fonction d’ouverture de compte lente, vous pouvez choisir les méthodes suivantes:

Méthode 1: Appuyez sur la touche “-” de l'unité de commande jusqu'à ce que la porte du capteur se ferme à basse vitesse.

Méthode 2: mettez le système hors tension, échangez les deux câbles du moteur et répétez l'opération ci-dessus.

Une fois que la direction de l'auto-détection i est modifiée, il faut répéter l'opération - à la première mise en route.


Porte du capteur automatique] Pendant le processus d'arrêt, le système chargera automatiquement les paramètres de base définis en usine, tels que la vitesse d'ouverture de la porte, le poids de la porte et le temps d'ouverture. Lorsque la porte du capteur est fermée, le système exécute le cycle d'auto-apprentissage afin de maintenir l'intégrité de l'ensemble du cycle. Si une erreur ou une interruption survient dans la boucle, la boucle à auto-apprentissage doit être réexécutée.


En cours d’autoapprentissage, la sonde à induction échoue. La porte du capteur s'ouvre lentement et se ferme lentement. Les paramètres du système sont maintenant enregistrés.


Une paire de: Comment les gens peuvent-ils savoir si le verrouillage d'empreinte digitale est bon ou mauvais?

Un article: Pourquoi le verrou antivol à empreinte digitale devient la tendance de l'intelligence domestique