Capteur anti-pincement automatique pour porte tournante

Capteur anti-pincement automatique pour porte tournante

Date:Nov 14, 2018

La porte tournante automatique comprend un capteur de mouvement, un capteur anti-pincement, une barrière immatérielle de sécurité et d'autres composants. Le capteur anti-pincement est très important et constitue la garantie la plus importante pour le bon fonctionnement de la porte tournante automatique.


Le capteur de sécurité infrarouge traditionnel offre une protection en un point avec une distance de sécurité limitée.


En raison de ses avantages techniques, ce produit de haute technologie améliore considérablement la sécurité de l’ouverture de la porte tournante, évitant au maximum les situations dangereuses et fournissant jusqu’à 15 points de sécurité. La société a été testée et appliquée à la porte tournante. , la valeur ajoutée technologique de la porte tournante est améliorée et la fonction de sécurité renforcée.


Lorsque la porte supérieure tourne lorsque la porte rotative tourne, la porte rotative tourne lentement et lorsque l'action est relâchée, le fonctionnement normal reprend 2 secondes après le relâchement. Lorsque la porte inférieure tourne, la porte rotative cesse de tourner dès l'activation du capteur et reprend son fonctionnement normal 2 secondes après le relâchement de l'action.


Une paire de: Le verrou électrique rend la maison plus sûre et plus pratique

Un article: Quelles sont les fonctions du contrôleur de moteur de porte coulissante?