Utilisation automatique de la sécurité de la porte

Utilisation automatique de la sécurité de la porte

Date:Aug 09, 2019

1. S'il vous plaît passer la porte automatique dans l'ordre. Veuillez ne pas forcer la porte automatique lorsque la porte est fermée ou lorsque la porte est fermée. Assurez-vous que la porte est passée à travers la porte automatique lorsque la porte est ouverte pour plus d'une personne.


2. Ne bloquez pas la porte automatique, ne heurtez pas la porte automatique et n'endommagez pas le dispositif de porte automatique et la porte avec une force externe.


3, les enfants de moins de 1,2 mètre de hauteur, les personnes âgées handicapées et les personnes handicapées s'il vous plaît utiliser la porte automatique avec l'aide du tuteur, sinon les conséquences seront à vos risques et périls.


4. Ne restez pas longtemps dans la porte automatique. Ne mettez aucun obstacle dans la porte automatique.


5. Lorsque la porte automatique est en état de détection automatique, veuillez ne pas rester trop longtemps dans la zone de détection et dans le port automatique.


6. En cas de panne de courant, vous pouvez pousser manuellement le vantail automatique des deux côtés. Lorsque la porte automatique est défectueuse ou en cas d'urgence, éteignez d'abord la porte automatique et ouvrez manuellement le vantail.


7. Fixez le battant de porte en verre de la porte automatique et la porte en verre mobile à la cible (nom de la société, logo de la société, etc.) pour éviter la collision avec la vitre de la porte automatique.


Une paire de: Porte coulissante hermétique (hermétique) pour hôpital

Un article: Entretien automatique des portes que vous pouvez faire vous-même