Signal d'ouverture de porte automatique Que savez-vous?

Signal d'ouverture de porte automatique Que savez-vous?

Date:Sep 11, 2018

Interrupteur inductif

La lettre d'ouverture automatique de porte est le signal de contact, principalement le radar à micro-ondes et le capteur infrarouge, deux sources communes de signal. L'action du radar à micro-ondes de la porte automatique et la réaction de déplacement de l'objet. En raison de la vitesse de réaction rapide des rayons micro-ondes, il convient aux piétons qui passent à une vitesse de marche normale.

Une fois que le piéton près de la porte automatique ne veut plus sortir et qu'il est statique, la porte automatique du radar ne répond plus, la porte automatique se ferme, la porte de la machine automatique de porte a un effet protecteur certain.

Interrupteur à clé

Certains endroits de la porte automatique préfèrent utiliser l'interrupteur à clé, l'interrupteur à clé peut être un bouton multi-clé de mot de passe, peut également être un bouton tactile. Par exemple, la porte automatique de l’interrupteur coudé peut être actionnée directement avec le coude.

Interrupteur au pied

Avec le même type d'interrupteur à clé, la fonction est également un interrupteur au pied, mais l'interrupteur au pied pour les exigences d'étanchéité à l'eau, couramment utilisés dans les hôpitaux.

Utiliser la pédale de commande automatique de la porte très bien évite le contact de la main, la santé est pratique.

Commutateur de synchronisation

Il y a aussi une minuterie peut contrôler automatiquement l'état de la porte, il est basé sur l'horloge et un circuit de commutation spécifique connecté, peut être le temps prédéfini pour ouvrir automatiquement la porte ou verrouiller l'état.


Une paire de: Comment acheter des portes automatiques

Un article: Smart Access pour jouer le rôle important des applications de mise en réseau dans la tendance