Entretien automatique des portes que vous pouvez faire vous-même

Entretien automatique des portes que vous pouvez faire vous-même

Date:Jul 29, 2019

L'utilisation de portes automatiques peut considérablement améliorer l'efficacité énergétique, de sorte que la température intérieure puisse être efficacement augmentée en hiver. Afin de vous permettre d'utiliser la porte automatique en toute sécurité et confortablement, vous pouvez souvent nettoyer et entretenir la porte automatique vous-même.


Nettoyage autour de la porte automatique


Les portes automatiques veulent fonctionner normalement et le nettoyage est une clé. Il ne devrait y avoir aucune poussière excessive ni débris près de la porte automatique. Lorsque le site d'installation fait face à l'extérieur, en particulier après la période de feuillus et après la tempête, veuillez nettoyer les ordures ménagères sur le rail de la porte. Sinon, cela affectera l'utilisation normale de la porte automatique.


Nettoyage du vantail


Lorsque la porte automatique est dans la saleté habituelle, essuyez-la avec un chiffon doux imbibé d'une solution de nettoyage neutre et essuyez l'humidité et la solution de nettoyage avec un chiffon sec. Lorsque la porte automatique est encrassée ou grasse, essuyez-la avec de l'alcool ou de l'essence et essuyez-la avec un chiffon sec. Nettoyage de divers capteurs


Lorsque le capteur de la porte automatique détecte de la poussière collée à la fenêtre, la sensibilité du capteur peut être abaissée, ce qui peut provoquer un dysfonctionnement de la porte automatique. Par conséquent, lorsque le capteur de la porte automatique est sale, nettoyez-le immédiatement avec un chiffon propre et sec. La plage de détection changera également lorsque l'angle de montage du capteur de la porte automatique sera modifié. Veillez à ne pas déplacer le capteur de la porte automatique.


Une paire de: Utilisation automatique de la sécurité de la porte

Un article: Notes sur l'utilisation de la porte automatique et du capteur de porte