Méthode d'entretien automatique des portes

Méthode d'entretien automatique des portes

Date:Aug 21, 2019

Premièrement: dans la partie transmission mécanique, il est nécessaire d'utiliser de l'huile pour engrenages. L'endroit avec beaucoup de poussière devrait être nettoyé et l'huile devrait être réinstallée.


Deuxièmement: le boîtier en acier inoxydable ne doit pas être nettoyé avec des agents de nettoyage corrosifs, sinon il sera facile de faire apparaître des taches de rouille, affectant l'apparence.


Troisièmement: en cours d’utilisation, si vous constatez que la machine à portes ne bouge pas et qu’il ya un clic, veuillez éteindre l’appareil, vérifier immédiatement si des corps étrangers sont coincés dans la porte automatique, puis rétablir le courant. après le dépannage!


Quatrièmement: s'il y a toujours une ouverture continue de la porte, coupez immédiatement le courant, vérifiez le capteur et les circuits associés à temps, et remplacez le dispositif d'origine endommagé à temps pour éviter d'endommager le moteur et causer davantage de dommages!


Cinquièmement: si une des vitres se brise, coupez l’alimentation afin de ne pas causer le poids des inégalités gauche et droite, le moteur est endommagé!


Sixième: lorsque vous n'utilisez pas pendant une longue période, veuillez éteindre l'appareil!


Septième: Si le verre et les accessoires sont lâches, ils seront réparés immédiatement.


Une paire de: Porte tournante

Un article: Ces ouvre-portes roulantes sont prêts à être envoyés en Inde