Avantages de l’application et les exigences environnementales des systèmes de gestion de véhicules

Avantages de l’application et les exigences environnementales des systèmes de gestion de véhicules

Date:Nov 22, 2018

Le système de gestion de véhicule (SSN) est utilisé pour exécuter des fonctions multiples sur les principales plates-formes militaires y compris habitées et non habitées des avions militaires, hélicoptères, navires, systèmes de missile autonome et véhicules militaires au sol et constitue le cœur au sein de la système de contrôle redondant. élément de contrôle.


Une seule solution VMS peut exécuter des fonctions telles que la stabilité du véhicule et de contrôle, de navigation et de navigation et recueillent, paquet et transmettre des entrées de données discrètes, analogiques et numériques locales et contrôler des fonctions locales basées sur les données reçues.


En outre, ces systèmes robustes doivent satisfaire à des exigences environnementales strictes telles que les chocs, les vibrations et les températures extrêmes dans des environnements restreints SWaP. Ces attributs sont inhérents à la plupart des conceptions de COTS, offrant aux clients avec les sous-systèmes et les systèmes standards, interopérables éprouvée.

201705271411375293

Une paire de: Trois principaux facteurs d’influence du système de porte de contrôle d’accès.

Un article: Quatre méthodes techniques communes pour les caméras de surveillance sans fil