Avantages de la porte tournante automatique

Avantages de la porte tournante automatique

Date:Jun 26, 2019

La porte tournante automatique peut être divisée en porte tournante automatique à deux vantaux, porte tournante automatique à trois vantaux et porte tournante automatique à quatre vantaux. En termes de performances, la porte tournante à deux battants a une longueur d'avance sur les deux autres types de portes. La porte tournante automatique à deux vantaux peut également être équipée d'une porte coulissante automatique. Par conséquent, toutes les caractéristiques de performance de la porte coulissante automatique sont fournies par la porte tournante à deux vantaux. C'est une combinaison parfaite des avantages de la porte tournante automatique et de la porte à lissage automatique.


1.Intelligence: Selon les saisons, les occasions et les besoins, le panneau de configuration peut être utilisé pour sélectionner la fonction souhaitée. La porte battante automatique centrale peut réaliser des modes d'action simples, bidirectionnels et normalement ouverts.


2. Sécurité: Grâce à de multiples mesures de protection, le système de radar haute sensibilité garantit que la porte peut être ouverte instantanément et que la vitesse peut être ajustée. Un certain nombre de capteurs sans contact et d'interrupteurs de sécurité uniques sont installés dans les sections d'entrée et de porte tournante afin d'assurer la sécurité du passeur. La porte peut être connectée au système d'alarme incendie. En cas de panne de courant et d’accident, l’unité de traitement d’urgence actionne automatiquement la porte en position d’évacuation sûre et la porte coulissante du milieu s’ouvre automatiquement pour former un vaste passage d’évacuation (urgence).


3. Fiabilité: La porte tournante a une fonction de détection de défaut qui peut rapidement et avec précision déterminer et éliminer les défauts à temps. La porte elle-même supporte le poids et est soumise à des contraintes régulières pour assurer une longue durée de vie.


4. Protection de l'environnement: La conception de la porte tournante automatique améliore la résistance au vent, élimine l'effet de tuyère, réduit les pertes d'énergie, bloque efficacement l'entrée de poussière, de bruit et de gaz d'échappement et exerce pleinement la fonction d'isolation et de dragage de la porte.


5. Polyvalence: La porte tournante automatique à deux battants peut être utilisée comme porte tournante ou comme porte coulissante automatique. Elle présente les caractéristiques de performance d'une porte tournante automatique et d'une porte coulissante automatique.


Une paire de: Avantages de la porte coulissante automatique

Un article: Journée mondiale de l'environnement