[[TitleIndustry]]

Principe de fonctionnement de la porte automatique

Date:Sep 22, 2020

Principe de fonctionnement de la porte automatique

La composition de base de la porte automatique est à peu près la même. Avec la composition ci-dessus, plus le signal d'ouverture de porte, il peut être configuré en un système de porte automatique simple, qui est une unité de commande qui peut reconnaître le mouvement des personnes s'approchant de la porte comme signal d'ouverture de porte. Le système ouvre la porte, ferme automatiquement la porte après le départ de la personne et contrôle le processus d'ouverture et de fermeture. Dans des circonstances normales, les principes de fonctionnement des différents types de portes automatiques sont quelque peu différents, comme suit.

Le principe de fonctionnement du capteur:

Lorsque le capteur de porte automatique détecte une personne entrant, il envoie un signal d'impulsion au contrôleur principal. Une fois que le contrôleur principal a jugé, il notifie au moteur de fonctionner et surveille le nombre de tours du moteur pour avertir le moteur d'augmenter la force et d'entrer en marche lente à un certain moment. Une fois que le moteur a obtenu un certain courant de fonctionnement, il tourne dans le sens avant et transmet la puissance à la courroie de distribution, puis la courroie de distribution transmet la puissance au système d'épandage pour ouvrir le vantail de la porte; une fois le vantail ouvert, le contrôleur émet un jugement. Si la porte doit être fermée, le moteur est averti de la marche arrière. Déplacer vers, fermer le vantail.

Principe de la porte de traduction automatique:

Lorsque le détecteur inductif détecte une personne entrant, il transmet un signal d'impulsion au contrôleur principal. Une fois que le contrôleur principal a jugé, il notifie au moteur de fonctionner et surveille en même temps le nombre de tours du moteur pour avertir le moteur d'augmenter la force et d'entrer en marche lente à un certain moment. Une fois que le moteur a obtenu un certain courant de fonctionnement, il tourne dans le sens avant et transmet la puissance à la courroie de distribution, puis la courroie de distribution transmet la puissance au système d'épandage pour ouvrir le vantail de la porte; une fois le vantail ouvert, le contrôleur émet un jugement. Si la porte doit être fermée, le moteur est averti de la marche arrière. Déplacer vers, fermer le vantail.

Principe de la porte automatique infrarouge:

Généralement, le corps humain a une température corporelle constante, généralement à 37 degrés, de sorte qu'il émet une lumière infrarouge avec une longueur d'onde spécifique d'environ 10 um. La porte automatique infrarouge utilise le principe de la réflexion infrarouge. Il y a un module émetteur et un module récepteur dans le circuit. Le module émetteur peut émettre une certaine fréquence et une lumière infrarouge d'une certaine puissance, lorsqu'elle rencontre des obstacles, est réfléchie, reçue par le module récepteur et traitée par le circuit ou le micro-ordinateur monopuce pour exécuter les fonctions correspondantes.


Une paire de: Quels sont les types de portes automatiques?

Un article: Lors de l'achat d'une porte tournante, comment choisir la couleur?