[[TitleIndustry]]

Porte coupe-feu en bois

Date:Dec 05, 2018

La porte coupe-feu en bois est faite de bois résistant au feu ou de produits en bois incombustibles comme le cadre de porte, le cadre et le panneau de porte. Si le vantail est rempli de matériaux, il sera rempli de matériaux ignifuges et calorifuges, non toxiques et sans danger pour le corps humain, et équipés de composants en quincaillerie ignifuge. Une porte avec une certaine résistance au feu.


Pour les exigences détaillées de la porte coupe-feu: l’angle de coupe et la couture de la porte coupe-feu en bois doivent être strictement plats; le contreplaqué ne permet pas de pénétrer le placage de surface et l'émail; la surface doit être propre ou poncée et il ne doit y avoir aucune ombre, aucune bavure ni aucun marteau. Impression; le revêtement doit être uniforme, lisse et lisse, et ne doit pas comporter de peinture, de bulles, de fuites ni de liquide.


Les dimensions de recouvrement du vantail de la porte et du cadre de la porte ne doivent pas être inférieures à 12 mm; le jeu correspondant du battant de la porte et du côté articulé du cadre de la porte ne doit pas être supérieur à la tolérance dimensionnelle spécifiée dans les dessins de conception; le jeu du mouvement correspondant entre le vantail et le dormant de la porte ne doit pas être supérieur au dessin de conception. La tolérance dimensionnelle spécifiée; le jeu entre le vantail de la porte et le cadre supérieur ne doit pas dépasser 3 mm; l'espace entre la porte de la porte double et de la porte multiple ne doit pas dépasser 3 mm; le jeu entre la porte et le cadre inférieur ou le sol ne doit pas dépasser 9 mm; Jeu de la surface de montage du vantail et du cadre de porte: l’espace entre le vantail et le cadre de porte avec le côté charnière, le côté verrouillage et le cadre supérieur ne doit pas dépasser 3 mm; différence de hauteur entre le vantail de la porte et le cadre de la porte: sur la surface d’ouverture de la porte coupe-feu, expansion et contraction de Tianjin La différence de hauteur entre le cadre de la porte du lecteur de code à barres et le vantail de la porte ne doit pas dépasser 1 mm.


Les portes coupe-feu en bois désignent les portes en bois ou en produits dérivés du bois, les encadrements de portes, les vantaux de portes et les portes résistant au feu qui sont conformes à certaines réglementations nationales. Certains petits écarts entre les portes coupe-feu en bois ne peuvent pas être erronés. Ce peut être un petit problème de détail qui peut ne pas répondre aux normes nationales!


Une paire de: Comment choisir un ouvre-porte de garage

Un article: Si la porte ne s'ouvre pas complètement, que devrions-nous faire?