[[TitleIndustry]]

Pourquoi les portes automatiques peuvent-elles s'ouvrir et se fermer automatiquement

Date:Sep 12, 2020

Pourquoi les portes automatiques peuvent-elles s'ouvrir et se fermer automatiquement?

Devant de nombreux bâtiments ou halls commerciaux haut de gamme, il y a des portes qui peuvent s'ouvrir et se fermer automatiquement. Lorsqu'une personne marche vers elle, la porte s'ouvre automatiquement et lorsqu'une personne entre, elle se ferme automatiquement. C'est génial GG, comment sait-il que quelqu'un entre? Quel genre de force a ouvert la porte? En fait, les premières portes automatiques existaient il y a 3000 ans, mais elles sont beaucoup plus compliquées que les actuelles.


Avec le développement de la science aujourd'hui, il existe de plus en plus de types de portes automatiques, et leurs structures se simplifient. Ils ressentent l'arrivée et le départ des gens de différentes manières, et à la fin ils ouvrent ou ferment tous la porte grâce à l'énergie électrique.

Savez-vous quelles sont les portes automatiques les plus courantes?

Il existe trois façons principales de faire fonctionner les portes automatiques modernes:

①Type de pédale:

Il y a un pressostat sous la pédale.

Ce genre de porte consiste à mettre un tapis devant la porte, et il y a un fil sous le tapis pour se connecter à la source d'alimentation. Lorsqu'une personne se tient sur le tapis, le poids du tapis augmente, de sorte que l'alimentation est allumée et la porte est ouverte; après l'entrée de la personne, le poids sur le tapis est réduit et l'alimentation est coupée. Après quelques secondes, la porte se ferme automatiquement.

②Type de faisceau photoélectrique:

Mettre en place un dispositif émetteur de faisceau et un dispositif capteur photoélectrique près de la porte

Ce type de porte a un faisceau lumineux près de la porte. Lorsque les gens passent, le faisceau lumineux est interrompu, de sorte que le courant est mis sous tension et la porte est ouverte; après que les gens entrent, le faisceau lumineux continue de se rétablir et l'alimentation est coupée. Après quelques secondes, la porte se ferme ensuite automatiquement.

Méthode methodButton:

Appuyez sur un bouton similaire à un interrupteur pour ouvrir le vantail de la porte.

Ce type de porte a un interrupteur à côté de la porte. Lorsque les gens mettent leurs mains sur l'interrupteur et appuient sur l'interrupteur, l'alimentation est allumée et la porte est ouverte; après l'entrée d'une personne, l'alimentation est coupée après quelques secondes et la porte se ferme automatiquement.


Une paire de: Installation et précautions de la porte tournante

Un article: Comment assurer le bon fonctionnement des portes automatiques