[[TitleIndustry]]

Quelles performances doit avoir le moteur de l'ouvre-porte?

Date:Dec 04, 2018

Pour le choix des modèles d’ouvre-porte, regardez principalement la catégorie de la porte de la cour. Si la balançoire est ouverte, la machine à portes battantes de la cour devrait être sélectionnée; si elle est traduite, la machine à portes coulissantes de la cour devrait être sélectionnée. Ensuite, en fonction des conditions d'installation et des exigences de l'ouvre-porte, l'installation est simple. En règle générale, le choix d'un ouvre-porte de type ouvert est plus complexe, car il présente l'avantage de ne pas affecter la vue de la porte, de ne pas détruire la structure du montant de la porte et de ne pas avoir besoin d'installer la serrure de porte.

La partie principale de l’ouvre-porte est le moteur. La qualité du moteur joue un rôle déterminant dans la qualité de l’ouvre-porte. Par conséquent, la qualité de l’ouvre-porte doit être analysée à partir de son moteur. Cependant, la volute de réduction du moteur, la bague de sortie, les matériaux et le processus de fabrication de la vis sans fin, la structure de support du rotor et le siège de montage déterminent la durée de vie du moteur et la résistance aux chocs et chocs.

L'étanchéité du moteur de l'ouvre-porte est également très importante. Ses performances d'étanchéité sont généralement affectées par les joints d'étanchéité des couvercles de sortie et inférieurs. La performance d'étanchéité est bonne. La sortie du moteur de l'ouvre-porte est entièrement scellée et spécialement imperméabilisée, ainsi que le couvercle inférieur. La bague d'étanchéité étant composée d'un joint d'étanchéité en caoutchouc résistant à l'huile, chacun doit faire attention au contraste lors de l'achat de l'ouvre-porte.


Une paire de: Comment réparer capteur de porte automatique ?

Un article: Deux capteurs qui sont souvent utilisés dans les portes automatiques