[[TitleIndustry]]

Quelle est la raison pour laquelle le capteur de porte automatique ne fonctionne pas ?

Date:Dec 20, 2018

De nos jours, dans tous les principaux centres commerciaux et les entreprises, il n’y a pas de pénurie de portes automatiques de détection. Elle est contrôlée par un micro-ordinateur et ses performances de sécurité est très élevé, ce qui amène le grand confort à la vie des gens. Dans le processus d’utilisation quotidienne, il y aura toujours quelques défauts mineurs, tels que : la porte des butées de porte automatique en cours d’exécution. Quelle est la raison ? Aujourd'hui, fabricant de portes automatiques de Shenzhen - B Yuan Xing porte automatique vous donnera une introduction spécifique.

1. tout d’abord, il est nécessaire de vérifier s’il y a transmission de puissance à l’unité de porte automatique induction. S’il n’y a aucune transmission de puissance, le tablier de porte peut bien sûr pas être allumé. S’il n’y a aucune transmission de puissance, il doit être alimenté en temps.


2. Vérifiez si la poulie d’écartement du vantail inférieur tombe sous la voie ferrée. Si la chute se produit, l’unité de porte induction automatique ne sera pas capable de se déplacer. C’est habituellement le cas après que la feuille de porte et de la personne entrent en collision.


3. Vérifiez s’il y a n’importe quel phénomène serpillère dans la porte inférieure. Dans ce cas, il fera la porte automatique du capteur sera très difficile, lorsqu’il est ouvert. Son contrôleur principal vont penser qu’une erreur s’est produite, et la protection de l’opération fera le tablier de porte impossible à exécuter.


4. voir si la porte automatique du capteur a installé la lumière de sécurité, parce que la lumière de sécurité s’accumule la poussière lors de l’utilisation à long terme, et il fera un mauvais fonctionnement. Le contrôleur principal de la porte de capteur pense que certains objets existent dans le tablier de porte. Par conséquent, l’opération du vantail est arrêtée, donc la porte ne bouge pas.


Porte automatique du capteur est un poste très important dans notre vie. Lors d’une utilisation quotidienne, nous devrions contrôler et entretenir régulièrement afin qu’il peut fonctionner normalement, ou même une petite faille. , provoquera l’ensemble du système fonctionne correctement.




Une paire de: Commande à distance du matériel de turbine et de la fonction principale de l’épaule?

Un article: Comment entretenir et maintenir la porte du capteur automatique en hiver?