[[TitleIndustry]]

Que pensez-vous de la porte tournante automatique

Date:Sep 01, 2020

Que pensez-vous de la porte tournante automatique


Quatre malentendus dans l’utilisation des portes tournantes automatiques

1. La porte tournante automatique n’est pas antivol

Cette vue est incorrecte. Tout d’abord, chaque porte a une serrure, et la porte tournante automatique ne fait pas exception, mais elle utilise une serrure au sol plus dissimulée. Tant que la serrure du sol est verrouillée, la porte tournante ne peut pas être poussée. En outre, la porte tournante est faite de verre trempé avec une épaisseur de 6mm-12mm, ce qui n’est pas facile à briser même avec la brique frapper, de sorte que la porte tournante a également une meilleure fonction anti-vol.

 

2. La porte tournante automatique ne se réchauffe pas

Puisque les portes tournantes automatiques sont généralement relativement grandes, beaucoup de gens tiennent pour acquis que la porte tournante a une grande zone de contact avec l’extérieur, et il peut y avoir un problème d’aucune isolation. En fait, la porte tournante est la porte la plus isolée parmi toutes les portes. Il isole l’air extérieur, de sorte qu’il peut maintenir efficacement la température ambiante.

 

3. Les personnes à mobilité réduite ne peuvent pas passer

En fait, il y a deux boutons lents sur la porte tournante automatique. Tant que vous appuyez sur ces deux boutons, sa vitesse de fonctionnement est réduite à un quart de la vitesse d’origine, qui peut passer en douceur les gens avec des mouvements gênants.


4. Il est facile de pincer les personnes âgées et les enfants

En raison de l’apparition d’incidents où des enfants ont été pris par la porte tournante, beaucoup de gens pensent que la porte tournante n’est pas sécuritaire. Il est indéniable que certains fabricants de rotation inférieures couper les coins ronds dans la production de la porte afin d’économiser des coûts, mais la plupart des fabricants considèrent toujours la sécurité comme le premier Bit à considérer. L’utilisateur de la porte tournante automatique n’a besoin que d’entretenir la porte tournante régulièrement, et de prendre soin des personnes âgées et des enfants en passant par la porte tournante. La porte tournante est un canal d’accès absolument sûr.


Une paire de: Bon sens de la porte coulissante

Un article: Critères d'acceptation des portes automatiques