[[TitleIndustry]]

Quels sont les types de portes automatiques?

Date:Oct 22, 2020

Quels sont les types de portes automatiques?

Les portes automatiques peuvent être divisées en: portes tournantes, portes courbes, portes coulissantes, portes électriques à induction, portes empilables, portes pliantes, portes coulissantes à 90 degrés, portes rapides, etc. Le principe de fonctionnement de la porte automatique: le cadre de porte est généralement de profilé ou de structure en acier, et le panneau de porte est généralement en bois ou en verre d'acier inoxydable. La machine de porte, le rail, le support et la ceinture. La machine de porte est le moteur électrique, qui agit comme la puissance de sortie pour ouvrir et fermer la porte automatique. En même temps, il existe de nombreuses interfaces, telles que l'interface d'alimentation de secours, plusieurs commutateurs et l'interface de contrôle à distance; la voie est la porte automatique coulissant et coulissant sur les rails mobiles.

Le support est le centre qui soutient la porte automatique, et la courroie est la chaîne d'entraînement qui relie le moteur et la porte automatique.

Les commutateurs sont disponibles avec un type de contact, un capteur infrarouge, un capteur à micro-ondes, un capteur tactile, un capteur de pied, un mot de passe, un balayage de carte, un balayage de visage, un balayage d'empreintes digitales, une télécommande, une assistance et d'autres commutateurs de porte automatiques. Ces interrupteurs sont tous connectés au moteur et contrôlés Le fonctionnement du moteur.

Autrement dit, l'interrupteur de porte automatique. La lumière de sécurité ou la barrière immatérielle est installée dans la plage de fonctionnement de la porte automatique et est également connectée à la machine de porte pour garantir que la porte automatique ne se ferme pas lorsqu'il y a des personnes ou des objets. 5. Des serrures électriques sont utilisées pour verrouiller les portes automatiques pour empêcher l'ouverture manuelle et l'électricité Serrures à mortaise, serrures magnétiques, etc., elles sont également connectées à la machine de porte. S'il s'agit d'une porte vitrée, des images ou du texte doivent y être apposés pour éviter que des personnes ne heurtent directement la porte vitrée et ne causent des pertes inutiles.

Afin de garantir que la porte automatique puisse fonctionner normalement même en cas de panne de courant, elle peut être équipée d'une alimentation de secours pour déverrouiller 1. L'harmonie entre l'action de déverrouillage automatique de la porte et l'action d'ouverture de la porte est appliquée au serrure électronique de la porte coulissante automatique. Il existe trois types de serrures électriques pour pendentifs et serrures électriques. Il existe également une serrure mécanique avec un interrupteur à contact, qui sépare la serrure de l'interrupteur. Si la serrure n'est pas à l'état déverrouillé, les contacts ne peuvent pas être contactés et le moteur ne peut pas fonctionner de manière incorrecte.

Le radar à micro-ondes réagit au déplacement des objets, il a donc une vitesse de réponse rapide et convient aux endroits où passent des personnes ayant une vitesse de marche normale. Sa caractéristique est qu'une fois que les personnes près de la porte ne veulent pas sortir et rester immobiles, le radar ne répondra plus et automatiquement La porte se fermera, ce qui a un certain effet d'entretien sur la machine de porte.


Une paire de: Quelles sont les caractéristiques des portes tournantes manuelles?

Un article: Principe de fonctionnement de la porte automatique