[[TitleIndustry]]

Quels sont les avantages des portes tournantes automatiques à deux battants?

Date:Oct 22, 2020

Quels sont les avantages des portes tournantes automatiques à deux battants?

La porte tournante automatique à deux battants est une séparation complète des avantages des portes tournantes automatiques et des portes coulissantes automatiques. C'est une séparation complète des portes tournantes, des portes coulissantes et des boîtes d'exposition luxueuses. C'est un classique qui allie la technologie de pointe mondiale à la mode moderne. Il se compose d'une porte coulissante automatique à ouverture centrale et de deux boîtes d'exposition en verre courbé.

Combinant les avantages de la porte tournante automatique et de la porte battante automatique, la porte battante automatique au milieu peut effectuer des opérations de passage simple, bidirectionnel et normalement ouvertes. Dans un environnement spécifique, il peut être utilisé comme porte coulissante ou ouvrir complètement la porte coulissante. L'utilisateur peut sélectionner la fonction requise via le panneau de commande de fonction en fonction des saisons, des lieux et des besoins, ce qui peut isoler efficacement la température intérieure et extérieure pour maintenir une température intérieure appropriée.

En même temps, la résistance au vent est renforcée, l'effet de tuyère est éliminé, la perte d'énergie est réduite et le vent, le sable, la poussière, le bruit et les gaz d'échappement sont efficacement empêchés d'entrer dans la pièce. Jouez plus pleinement le rôle de l'isolation des portes et du dragage pour garantir que les clients et le personnel bénéficient d'un environnement chaleureux et confortable. La porte tournante à deux battants est garantie d'avoir un angle fermé lors de la rotation, isolant efficacement la convection d'air intérieur et extérieur, ce qui est un bon plan pour isoler le flux d'air et économiser de l'énergie.

Porte tournante à deux vantaux sans extension ni translation: La porte tournante à deux vantaux sans extension ni translation est une simple porte tournante parmi les portes tournantes à deux vantaux. La vitesse de rotation de la porte tournante peut être ajustée en fonction de divers besoins, ce qui est pratique et confortable. Ce type de porte convient aux passages plus petits et offre également la même sécurité, l'économie d'énergie et l'intelligence que les portes tournantes


Une paire de: Quelle est la différence entre les portes automatiques médicales et les portes automatiques ordinaires

Un article: Caractéristiques fonctionnelles et utilisations des portes automatiques médicales