[[TitleIndustry]]

Voulez-vous contrôler à distance le verrou intelligent? Vous devez faire attention à cela.

Date:Dec 10, 2018

La principale différence entre un verrou intelligent et un verrou mécanique normal réside dans le fait que le verrou intelligent peut être contrôlé par le téléphone mobile et que la distance de la distance de contrôle dépend du mode de connexion pris en charge par le verrou intelligent. La plupart des serrures intelligentes pouvant être contrôlées à distance par les ménages d'aujourd'hui n'utilisent pas d'accès direct à Internet, mais sont connectés à Internet via une "passerelle". Lorsque le verrou intelligent est déconnecté de la passerelle, il ne diffère pas d'un verrou électronique normal.


La passerelle smart lock ne permet pas seulement à l'utilisateur de contrôler où qu'il se trouve, elle lui permet également de devenir un point de transit pour les informations IoT, telles que l'ouverture automatique d'une vidéo pour les yeux de chat lorsqu'elle est écrasée et l'extinction automatique de la lumière intérieure lors du déplacement en dehors. Et d'autres fonctions.


La raison de l’émergence de la passerelle n’est pas uniquement liée aux autres produits de la maison intelligente, mais également à l’autonomie de la batterie. Pour les serrures intelligentes, la consommation d'énergie requise par le Wi-Fi est très importante et la durée de vie de la batterie sera considérablement réduite si elle est alimentée par des piles sèches. De plus, les données de transmission requises pour les serrures intelligentes sont bien inférieures à celles prises en charge par le protocole de transmission Wi-Fi. Si le Wi-Fi est directement connecté, il s'agit d'un bombardement à grande échelle de moustiques.


Pour la mise en veille 24 heures sur 24, telles que les serrures intelligentes, les protocoles à faible consommation tels que Bluetooth et Zigbee conviennent mieux aux appareils électroniques nécessitant une consommation élevée. Mais si vous souhaitez contrôler à distance, vous avez toujours besoin d'une passerelle pour vous connecter à Internet via le Wi-Fi ou un câble réseau, mais également pour résister aux attaques du réseau de crise actuel, l'importance est évidente.


Pour acheter un verrou intelligent pouvant être contrôlé à distance, vous achetez en fait la passerelle correspondante. Au moment de l'achat, essayez de choisir les produits de verrouillage intelligent de la même marque que les autres maisons intelligentes déjà achetées, ou les produits pouvant être liés par le même protocole réseau, afin qu'une passerelle puisse gérer les produits de toute la famille.


En outre, l'emplacement d'installation de la passerelle est également très important, en plus de la nécessité de brancher facilement le câble réseau et l'alimentation, mais également avec d'autres produits tels que les serrures intelligentes, afin de disposer d'une connexion sans fil plus stable.


Une paire de: Comment éviter les deux principales sources d’interférence sans fil surveillance

Un article: Discussion sur plusieurs défauts majeurs de la construction d’hôtes par interphone