[[TitleIndustry]]

Deux capteurs qui sont souvent utilisés dans les portes automatiques

Date:Nov 22, 2018

Portes automatiques plus utilisent des capteurs de détection de mouvement ou de capteurs optiques montés de chaque côté de la porte pour déclencher l’ouverture/fermeture des portes. Toutes les portes automatiques, quel que soit leur type ou de la conception, intégrer les capteurs qui peuvent aider à déclencheur d’ouverture/fermeture lorsque nécessaire. Jetons un regard sur les différents capteurs utilisés dans les portes automatiques :


Capteur de pression : dans les années 1960, la « manette » a été utilisé comme un capteur pour détecter les piétons. Ces tapis de détectent les changements de poids/pression dans des domaines spécifiques du sol avant et après la porte. Si le poids d’un secteur particulier dépasse la limite définie (« Trigger limite » est fixée sous le poids humain moyen), la porte s’ouvrira. L’avantage d’utiliser ce système, c’est que tant qu’il y a pression sur le tapis, ou en d’autres termes, si quelqu'un se trouve/promenades près de la porte, la porte restera ouverte. Non seulement cela permet-il d’entrée/sortie rapide, mais il empêche également la porte étant « fermé » sur l’individu.


Mouvement des détecteurs ou capteurs optiques : portes automatiques plus désormais utilisent des capteurs de détection de mouvement ou de capteurs optiques, montés sur le côté de la porte pour déclencher l’ouverture/fermeture de la porte. Ces capteurs, comme leur nom l’indique, détecter ou « demander » motion devant la porte. Parmi ces capteurs, le mouvement est détecté par un faisceau de micro-ondes (10,5 GHz) d’une antenne montée sur une tête de porte, qui désigne généralement en direction vers le bas et vers l’extérieur.


Une paire de: Quelles performances doit avoir le moteur de l'ouvre-porte?

Un article: Gratuit