[[TitleIndustry]]

Le type et l’installation de l’appareil de fermeture porte automatique

Date:Sep 11, 2018

Cachés appareil porte fermée, consiste à définir automatiques portes fermées dans les portes de la boîte. Lorsque le ventilateur actif est fermé, le dispositif de huis clos est totalement invisible. La spécification de clé pour cet appareil huis clos est l’épaisseur de la porte, ce qui a trait à l’épaisseur des portes. À l’heure actuelle, thinnest cachés porte le monde fermée appareil seulement 28mm, l’épaisseur générale du ventilateur mobile peut être installé.

L’installation d’un tel dispositif huis clos va détruire la boîte du ventilateur mobile et ne peut pas être utilisée comme une porte résistant au feu. Il y a une porte fermée avec la charnière, mais aussi d’atteindre un certain effet esthétique.

Ce bras de force huis clos près de la charnière, le couple est très petit, le champ d’application est limité.

Il existe plusieurs types de méthodes d’installation, la plupart de ces méthodes est basée sur les besoins des utilisateurs d’étudier les.

La plus simple façon d’installer la porte est des installer portes fermées sur le côté de la charnière sur le ventilateur mobile, tandis que le détroit ou le bras pliant est installé sur le châssis de la porte. Beaucoup de pièces de quincaillerie sur l’activité de la porte gauche et droite pour ouvrir la direction des exigences, dans les portes closes internationales autour de l’open ont une définition claire et un logo. Dans des conditions d’installation différent, l’installation du dispositif huis clos devrait reposer sur la notice d’utilisation, ou de fournisseurs expérimentés porte rotative ou fabricants de consulter.


Une paire de: La porte automatique empêche la fermeture automatique de l’ouverture ?

Un article: Porte automatique ordinaire et porte de secours automatique