[[TitleIndustry]]

L'importance de la protection du moteur de porte coulissante contre la surchauffe

Date:Nov 01, 2018

Bien que le moteur de la porte coulissante ne soit pas aussi courant que les appareils ménagers tels que les conduits d’air et les aspirateurs, les personnes sont moins exposées, mais il est concevable que le moteur de la porte coulissante soit aussi semblable aux autres appareils électriques. En cours de fonctionnement continu, il brûle en raison d'une surchauffe. Le risque, et une fois que le moteur ne fonctionne pas, il va aussi causer des inconvénients à la vie. Par conséquent, le dispositif de protection contre la surchauffe du moteur de porte coulissante est également un point que beaucoup de gens vont inévitablement prendre en compte lors de l'achat du moteur.

Alors, comment fonctionne le dispositif de protection contre la surchauffe du moteur de porte coulissante?

1. L'installation de maintenance pour surchauffe du moteur de porte coulissante électrique est spécialement utilisée pour détecter la température de la bobine de stator dans le moteur de porte coulissante.

Lorsque le stator de la machine présente une température anormale, le relais de commande envoie un signal de commande correspondant afin que le travailleur arrête le moteur. Le contrôleur adopte une série de mesures anti-ingérence dans la conception du circuit, qui peuvent fonctionner de manière fiable dans un environnement soumis à de très graves interférences électromagnétiques.

2. Aperçu des utilitaires:

Le dispositif de maintenance en cas de surchauffe du moteur électrique de la porte coulissante est raccordé au système de commande, ce qui permet de maintenir efficacement la fonction du moteur de la bobine d’enroulement à la valeur dans le temps pour diverses raisons pendant le fonctionnement du moteur de la porte coulissante. Lorsque la température de la bobine d'enroulement du stator du moteur est détectée à la valeur définie du relais (la température est supérieure à 145 ° C, la maintenance de l'extinction automatique du moteur de la porte coulissante électrique cesse de fonctionner) et les bornes 5, 6 et 7, 8 de la surchauffe le relais aura un commutateur La sortie est contrôlée pour arrêter la machine; lorsque la température baisse, le relais continue de reprendre son fonctionnement, empêchant ainsi le moteur de la porte coulissante de brûler.

image (14)

Une paire de: Méthode de verrouillage de porte de fer installation commande électrique

Un article: Système de contrôle de micro-ordinateur à capteur de porte automatique