[[TitleIndustry]]

Le choix du capteur

Date:Aug 28, 2020

Le choix du capteur


1. Dans les hôtels haut de gamme et les immeubles de bureaux, vous pouvez choisir des capteurs haute sensibilité; dans les banques et les magasins sur les trottoirs où les gens passent souvent, choisissez des capteurs pour zones étroites.


2. L'interrupteur tactile est un panneau tactile installé sur la porte ou le mur, et la porte automatique peut être ouverte après une légère pression. Il convient à la porte d'entrée, à la porte intérieure, etc., en particulier à la porte proche du couloir public ou à la porte avec beaucoup de monde devant la porte. C'est un interrupteur de fonctionnement très pratique.


3. Dans certains environnements d'application spéciaux, tels que les salles d'opération d'hôpitaux, vous pouvez choisir des commutateurs au pied, des commutateurs au sol, des commutateurs sans fil, etc.


4. Capteur infrarouge: Répondez à la présence d'objets, que la personne soit en mouvement ou non, tant qu'elle se trouve dans la plage de balayage du capteur, elle répondra. La vitesse de réaction des capteurs infrarouges est plus lente que celle des capteurs micro-ondes.


Une paire de: Critères d'acceptation des portes automatiques

Un article: Fonctions de base des portes automatiques