[[TitleIndustry]]

La composition de base des portes automatiques

Date:Aug 21, 2020

La composition de base des portes automatiques


Il existe de nombreux types de portes automatiques avec différents types de structure, mais leur structure de base a trois parties principales, à savoir la partie cadre de la porte, la partie d’entraînement et de transmission, la partie de détection de contrôle et de capteur.


Constituent

Le corps de la porte est le composant de la porte automatique. En raison des caractéristiques planaires et tridimensionnelles de différents types de corps de porte, il existe deux façons de construire le corps de la porte, à savoir, la méthode de composition planaire et la méthode de composition tridimensionnelle.


(1) La méthode de composition plane du corps de la porte. La méthode de composition plane consiste à créer les éléments de forme du corps de la porte dans une forme plane dans un espace bidimensionnel selon certaines lois et principes.


La base de la méthode de composition planaire est la composition répétée. Il y a deux façons de répéter la composition :


1) Fondamentalement répéter. Utilisez toujours les mêmes graphiques de base dans la conception.


2) Le squelette est répété. Dans la conception, les unités de cadre horizontale et verticale du corps de porte sont réutilisées. Le plus simple et le plus couramment utilisé est le carré. Il se compose de lignes verticales et horizontales équidistantes. Les modifications suivantes peuvent être apportées en fonction du squelette carré :


Un. Le changement de largeur et le rapport de largeur à étroit font du cadre carré un cadre rectangulaire.


B. Changement de direction. La direction horizontale ou verticale de l’unité de squelette répétitive est inclinée, et le squelette reste parallèle.


C. Mouvement des lignes et des colonnes. Gardez une unité de squelette dans un état vertical ou horizontal, et l’autre unité se déplace régulièrement ou irrégulièrement, ce qui rend le squelette en forme de pas.


D. Squelette, réflexion unitaire. La direction du squelette peut être décalée et répétée pour former la réflexion entre les lignes et les colonnes. Lors de la réflexion, les bords du squelette doivent être directement parallèles.


E. Syndicat des unités-cadres.


3) Dans la conception de porte, le modèle de base et la répétition du squelette sont utilisés pour former une structure de porte bidimensionnelle.


Constitution

1. Géométrie du plan. Il est composé de plus de quatre avions, et les lignes d’intersection de chaque avion sont liés les uns aux autres pour former un espace.


2. Corps géométrique de surface. Il est composé de corps géométriques incurvés. Il se déplace autour d’une ligne droite par le plan de la surface courbe géométrique et le bord linéaire, et sa trajectoire forme un corps incurvé.


Ce qui précède sont les méthodes de base et les principes pour la conception du corps de porte. Les idées ci-dessus doivent être pleinement utilisées dans la conception du corps de porte pour équiper la forme du corps de porte, le poteau de porte et la forme de fleur. Évitez le déséquilibre de l’effet esthétique global du corps de la porte.


Mécanisme de périphérique

Le dispositif de conduite de la porte automatique est composé d’un moteur électrique et d’un réducteur ou d’un moteur électrique et d’un système hydraulique, et fonctionne selon le programme établi par le dispositif de conduite selon la commande du dispositif de commande pour conduire le corps de la porte à ouvrir et à fermer. Il doit y avoir un mécanisme de transmission dans le mouvement du dispositif de conduite au corps de porte, et le réducteur fait partie du mécanisme de transmission. La plupart des réducteurs et le moteur ont été connectés pour devenir un moteur orienté, ce qui simplifiera l’équipement et facilement atteindre la normalisation et la miniaturisation. En plus du réducteur, le mécanisme de transmission doit être conçu en fonction de besoins spécifiques. Le mécanisme de transmission peut être la transmission de vitesse, la transmission de chaîne, ou la transmission synchrone de courroie à haut rendement.


Dispositif de détection

Le contrôleur est un dispositif de contrôle avec un micro-ordinateur comme corps principal. Il reçoit le signal du capteur de détection et permet au dispositif d’entraînement de fonctionner pour compléter l’ouverture et la fermeture de la porte.


Une paire de: La porte tournante automatique ne s'ouvre pas

Un article: Norme pour l’installation de portes automatiques translationnelles