[[TitleIndustry]]

Connaissance de la porte battante automatique du moteur de porte battante

Date:Dec 04, 2018

La plus grande caractéristique de la porte battante automatique est qu'il n'y a pas d'exigence particulière pour la porte. Tant qu'il y a des conditions d'installation, une porte battante ordinaire peut être transformée en porte automatique. La seule exigence est que, pour une machine à portes battantes automatiques très résistante, une charnière de haute résistance soit fournie, car le couple d'ouverture de la porte est déterminé par la charnière lorsque celle-ci est en marche. Très puissant. La porte battante automatique peut être divisée en deux types: entièrement électrique et semi-électrique, et les deux types de machines à portes ont leurs propres caractéristiques. Le champ d'application est différent.

1.Porte battante automatique tout électrique

La structure de la porte battante automatique entièrement électrique comprend une alimentation, un contrôleur, un moteur, un composant de transmission (tel qu'une structure d'engrenage à parapluie) et un matériel de connexion du vantail de la porte. La plus grande caractéristique de cette porte automatique est que la porte et le processus de fermeture doivent être pilotés par le contrôleur et le moteur. Donc, c'est la même chose que la porte coulissante automatique. Le contrôleur de la porte battante automatique entièrement électrique doit être programmé dans le microprocesseur pour contrôler le mouvement de la porte et le processus d'ouverture et de fermeture de la porte. Par conséquent, comme avec la porte coulissante automatique, au début de l’utilisation (ou lors de la mise hors tension puis de la mise sous tension). La machine de porte doit exécuter un programme d'apprentissage pour détecter et enregistrer les paramètres du système.

Cette porte battante automatique entièrement électrique produit un effet silencieux si les pièces de la boîte de vitesses sont traitées avec une précision élevée. Elle convient très bien à un côté nécessitant un niveau de bruit élevé tel qu'une salle d'opération. Étant donné que le contrôleur de cette machine à porte est un microprocesseur, il existe également une fonction d'inversion automatique et une variété d'autres fonctions ajustables. En outre, cette machine à portes a également une fonction spéciale "pousser et ouvrir", c’est-à-dire que lorsque la personne pousse la porte à la main, la porte s’ouvrira automatiquement après une certaine poussée de la porte, de sorte que fonctionne automatiquement sans avoir à installer un dispositif de signalisation tel qu'un radar. Si le "contrôleur de position zéro" est ajouté, la porte automatique peut être ouverte dans les deux sens, c’est-à-dire que si la personne souhaite entrer dans la pièce de l’extérieur, la porte automatique s’ouvre sur la pièce et, dans le cas contraire, l'extérieur. Cette porte automatique peut être utilisée longtemps après l’ajout de diverses fonctions de sécurité électrique telles que la protection contre la surchauffe. Dans la région nord-est, un hôpital a installé une porte à battant automatique entièrement électrique de fabrication allemande dans les années 1980, qui peut toujours être utilisée normalement après 18 ans.

Porte automatique semi-électrique 2.Semi-électrique

Afin de résoudre le problème que la porte battante automatique tout électrique ne peut pas être utilisé fréquemment. Une porte battante automatique semi-électrique est ainsi produite. En d’autres termes, le processus d’ouverture de la porte est piloté par le moteur et le processus de fermeture de la porte est complété par la structure mécanique. Si aucun moteur sans balai à vitesse variable avec codeur n'est utilisé, un moteur classique nécessite une structure de transmission à vitesse variable, et cette configuration peut être équipée d'un dispositif de stockage d'énergie à ressort. Lors de l'ouverture de la porte, le ressort est serré et la porte est fermée par le relâchement du ressort. Cette porte est fermée par un ressort lorsqu'elle est éteinte, elle peut donc être utilisée pour des portes coupe-feu. Comme la partie électrique ne fonctionne que pendant le processus d’ouverture de la porte, la stabilité électrique est doublée.

3. Porte battante automatique électro-hydraulique

La porte battante automatique électro-hydraulique, c’est-à-dire que le moteur est actionné pour ouvrir la porte mais est fermée par le ferme-porte hydraulique. Sa structure et son principe de fonctionnement sont tels que le moteur entraîne un ferme-porte hydraulique robuste à travers une pompe à huile pour ouvrir la porte. La porte est fermée par le ferme-porte. Une fois que la technologie du ferme-porte hydraulique est très avancée, il est possible de contrôler le processus d’ouverture et de fermeture de la porte grâce au ferme-porte. Le degré auquel l'utilisateur se sent très à l'aise. Le plus important est de comparer la porte battante automatique semi-électrique mentionnée ci-dessus. Le plus grand avantage de la porte battante automatique électro-hydraulique est que toutes les pièces mobiles sont à l'état fermé, évitant ainsi complètement l'usure causée par la poussière. L'entraînement électrohydraulique automatique de la porte pivotante extra-robuste, en plus de son moteur haute puissance et de son ferme-porte ultra-lourd, le plus important est que son état ouvert soit obtenu par une vanne hydraulique électromagnétique de son ferme-porte. le temps d'ouverture La longueur du circuit n'a aucun effet sur son circuit et son moteur. La porte battante automatique électro-hydraulique est conçue grâce à sa structure entièrement fermée. Il s’agit donc d’une machine à portes automatique sans entretien. Étant donné que le moment d'ouverture de la porte battante automatique est important et que la charnière de la porte est très résistante, il est recommandé d'utiliser une charnière lourde.

4.La configuration de sécurité de la porte battante automatique

Lorsque la porte battante automatique est équipée d'un détecteur de radar, veillez à ne pas laisser la porte dans la zone de balayage radar pendant toute la durée de l'opération, faute de quoi la porte se déplacera continuellement sans s'arrêter. Par conséquent, le réglage du dispositif de sécurité dans la course d’ouverture et de fermeture de la porte est très important. À l'heure actuelle, il n'y a pas de normes pertinentes en Chine et certains compromis sont généralement adoptés dans certains bâtiments. Par exemple, dans un grand bureau public, un accès unidirectionnel peut être défini, c’est-à-dire que l’entrée est séparée de la sortie, ce qui garantit que le sens d’ouverture de la porte ne touche pas les gens. Lorsque la porte est fermée, le corps de la porte retient l'attention du piéton et peut, dans une certaine mesure, éviter de toucher des personnes. Dans le cas où une partie du personnel d'accès est relativement stable, le personnel à l'entrée et à la sortie est formé à l'utilisation en toute sécurité de la porte battante automatique, de sorte que le dispositif de sécurité puisse être omis. Cependant, dans le cas où le personnel entre et sort fréquemment, un dispositif anti-collision est généralement installé dans le sens de l'ouverture du battant de la porte.

5. Système automatique de porte d'accès et de contrôle d'accès

La fonction de verrouillage de la porte battante automatique est la clé de la connexion de la porte battante automatique au système de contrôle d'accès. Le système de contrôle d'accès est un système permettant de vérifier l'autorisation d'entrée. Une fois l'autorisation d'entrée acceptée, la porte à battant automatique doit l'ouvrir immédiatement: sinon, la porte sera toujours verrouillée. Pour atteindre ce niveau de contrôle, la porte doit disposer d'un terminal de sortie de signal pour le verrou de contrôle et le relâcher 1/10 seconde avant que l'opération d'ouverture de la porte ne soit effectuée. En même temps, il existe des circuits correspondants pour les serrures électroniques à l'arrêt et à l'arrêt. Le schéma de connexion est adapté aux besoins de l'utilisateur en matière de déclenchement. Une machine à porte battante dont l'état de porte est verrouillé mais ne s'ouvre ni ne se déverrouille, ne peut pas être connectée au système de contrôle d'accès.


Une paire de: L'ouvre-porte peut-il être équipé d'un lecteur de carte Bluetooth longue distance pour ouvrir la porte?

Un article: Principal atout de porte battante automatique