[[TitleIndustry]]

Structure et fonction du tourniquet pleine hauteur

Date:Nov 27, 2018

Le tourniquet pleine hauteur est en fait développé à partir de la porte à trois rouleaux, s’inspirant des caractéristiques de la porte tournante (la plus grande différence réside dans le fait que le corps de blocage n’est pas une porte en verre, mais une clôture en métal). En fonction de la hauteur du corps de blocage, il est divisé en porte pivotante pleine hauteur (également appelée porte pleine hauteur ou porte tournante pleine hauteur) et en porte pivotante mi-hauteur (également appelée porte tournante semi-haute). Il existe de nombreuses applications pour les portails tournants pleine hauteur, y compris les prisons, les zones de gestion militaire et dans une usine très stricte. Conception de qualité industrielle, adaptée à tous types de lieux avec une poussière importante, une forte humidité et de grands changements de température.

Le bloqueur (frein) de la vanne de hauteur totale est généralement composé de trois ou quatre tiges métalliques, qui sont parallèles au plan horizontal, aussi appelées "tour à trois barres" ou "dix" (également appelée porte croisée ou virage en croix). ), adopte généralement un tube creux en acier inoxydable fermé, ferme et difficilement déformable, bloqué et libéré par rotation.

La classification des tourniquets de pleine hauteur est la suivante:

1. Selon le sens de la marche, il peut être divisé en: une voie à sens unique pleine hauteur, une voie à double sens pleine hauteur.

2. Selon le mode de passage, il peut être divisé en: commutateur électrique de hauteur totale et commutateur manuel de hauteur totale.

3. Selon le style, vous pouvez diviser en deux canaux: arrêt total sur toute la hauteur, arrêt complet sur un canal.

4. En fonction du mode de circulation, il peut être divisé en: commutateur de hauteur totale électrique, porte de rotation semi-automatique en hauteur, porte de rotation entièrement automatique en hauteur.

5. Selon la méthode de freinage, il peut être divisé en frein de rotation semi-automatique de freinage pleine hauteur, frein de rotation complètement automatique de freinage hauteur (ce type appartient au type de frein de haut grade, courant dominant à l'étranger).


Une paire de: Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation des portes d’aile?

Un article: Gratuit