[[TitleIndustry]]

Norme pour l’installation de portes automatiques translationnelles

Date:Aug 14, 2020

Le lissage automatique translationnel porte automatique est une sorte de porte automatique. Il est conçu et fabriqué avec la dernière technologie, moteur DC à haut rendement, pas de chaleur et pas de bruit, contrôleur informatique numérique, machine à porte GMD a écran numérique écrit LCD, technologie numérique, pas besoin de déboguer, Il est principalement utilisé dans les systèmes d’entrée et de sortie des restaurants, aéroports, grands centres commerciaux, hôpitaux, salles de commerce, hôtels, immeubles de bureaux, grands bâtiments, etc. Toutefois, il convient de noter que les portes automatiques lisses ont des exigences plus élevées pour tous les aspects impliqués dans leur installation, tels que le sol et les poutres en acier.

Smooth East Door Installation Standard


1. Exigences au sol


Afin d’assurer la précision d’installation et les performances de la porte automatique, il est nécessaire de traiter la surface de la porte automatique comme une surface horizontale lisse avant l’installation de la porte automatique. L’inégalité du sol des deux côtés du corps de la porte est inférieure à plus ou moins 3 mm. La porte automatique sera fixée avec des boulons d’expansion, il est donc nécessaire Le sol doit avoir une texture solide et avoir un rapport d’acceptation de l’unité concernée.


Deuxièmement, les exigences des poutres d’acier


1. L’épaisseur du faisceau d’acier du manipulateur de suspension doit être choisie en fonction de son poids. La capacité de charge ne doit pas être inférieure à 300 kg, et elle doit être traitée avec prévention de la rouille.


2. Entre le faisceau d’acier et le sol fini, l’erreur de hauteur requise par le dessin ne doit pas dépasser plus ou moins 3 mm.


3. Rapport d’acceptation à l’achèvement des poutres en acier.


4. Puisque la charge supérieure de l’opérateur automatique de porte est de 0 kg, la structure de construction et de décoration au-dessus du corps de porte devrait être traitée avant que le corps de porte soit installé.


3. Exigences en matière de puissance


1. Pour une utilisation sûre et un entretien pratique, une alimentation automatique indépendante de porte (AC 220V, 50Hz, 6A) doit être réglée.


2. Câble d’alimentation : un seul ensemble de câbles gainés à noyau de cuivre de 3 x 1,5 mm2, dont l’un est un fil de sol protecteur.


3. Le câble doit être conduit à la partie droite intérieure du faisceau au-dessus de la porte automatique d’une manière dissimulée, avec une certaine marge de câblage (au milieu du faisceau).


Quatrièmement, la protection des produits


1. Une fois les parties du corps de la porte livrées, elles doivent être stockées près du site d’installation afin d’éviter les dommages causés par la manipulation secondaire. Le lieu de stockage des marchandises doit être sûr, résistant à la pluie et à l’épreuve de la poussière.


2. Une fois les marchandises déballées, certains objets de valeur doivent être entreposés dans une pièce verrouillée près de la scène.


3. La porte automatique doit être vérifiée et acceptée à temps après l’installation.


Normes d’installation de portes


Une paire de: La composition de base des portes automatiques

Un article: Quels sont l'environnement et les exigences pour l'installation automatique des portes