[[TitleIndustry]]

Processus d'opération de porte en bois plein

Date:Nov 21, 2018

(1) implantation

Le lofting est basé sur les produits en bois conçus sur les dessins de construction. La structure du bois est dessinée conformément à l'échelle 1..1, et l'échantillon est transformé en un échantillon (ou un bâtonnet d'échantillon). La planche d’échantillonnage est en bois de pin. Le rabotage double face a une épaisseur d’environ 25 cm et une largeur égale à. La largeur du chevron de la porte et de la fenêtre est large et sa longueur est environ 200 mm plus grande que la hauteur de la porte. et fenêtre. Après un contrôle minutieux, le piquetage constitue la base des ingrédients, de la coupe et du scribe. En cours d'utilisation, veillez à conserver la ligne de scribe. Soyez clair, ne pas plier ou casser.


(2) ingrédients, matériaux de coupe

Les ingrédients sont basés sur l'implantation. Par conséquent, pour calculer la taille et la quantité de chaque pièce, listez les ingrédients et fabriquez les ingrédients conformément à la liste des ingrédients.

Lors de la fabrication des ingrédients, les matières premières doivent être sélectionnées. Il devrait y avoir du bois pourri, en pente et économe, ce qui devrait être évité autant que possible; le bois désordonné ne peut pas être utilisé. Calcul minutieux, longueur et longueur, d'abord avec un matériau long, suivi d'un matériau court; d'abord avec le matériau du cadre, puis avec le matériau du ventilateur. Lorsque les matériaux des portes et des fenêtres présentent une courbure lisse, la courbure ne dépasse généralement pas 4 mm et la courbure ne doit pas être utilisée.

Lors de la formulation, il est nécessaire de déterminer l’indemnité de traitement de manière raisonnable. La taille de la laine de chaque pièce est plus grande que la taille du tissu. Pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations suivantes:

Taille de la section: 1 ~ 1.5mm pour un rabotage simple face et 2 ~ 3mm pour un rabotage double face. Lors de l'usinage, le feu de rabotage unilatéral est augmenté de 3 mm et le surcoût d'usinage pour le rabotage double face permettant d'augmenter la surépaisseur de 5 mm est présenté dans le tableau 7.1.4.2.

Tableau des tolérances d’usinage pour la longueur des longerons de porte et de fenêtre 7.1.4.2

Nom du composant surépaisseur d'usinage

La porte mesure 7 cm selon les spécifications du dessin

Portes et fenêtres selon la carte selon le dessin longueur 10cm, pas de longueur en marchant 4cm

Dans les portes et les fenêtres, les têtes et les meneaux dans les appuis de fenêtre mesurent 1 cm de long selon les spécifications des dessins.

Ventilateur de porte et fenêtre 放 4cm selon les spécifications du dessin

Tête de ventilateur de porte et de fenêtre, pincettes en verre allongées de 1 cm conformément aux spécifications du dessin

S'il y a plus de cinq têtes dans le vantail de la porte, on peut en considérer la moitié.

Le panneau central de la porte est étendu selon le dessin et le jeu dans le ventilateur

Lorsque vous faites attention, faites attention aux défauts du bois. L'épargne doit éviter les parties des yeux et de la houe, empêcher le ciseau ou la houe d'être cassé; la position de nouage est également interdit d'être économe.

Couper et scier le fil en fonction de la taille de la laine sur le bois sélectionné. Compte tenu de la perte de bois scié, la perte de 2-3 mm est généralement laissée. Lors du sciage, la lame de scie doit être droite et la face d'extrémité doit être plate.


(3) matériel de rabotage

Lors du rabotage, il est conseillé d'utiliser la doublure transparente comme côté avant et le côté étroit de la pelle comme côté avant. Pour la porte et le cadre de la fenêtre, la pelle et la tête ne peuvent être rabotées pas face au mur; portes et cadres La tête et la houe peuvent également être rabotées sur trois côtés et le côté du radeau doit être installé en fonction de la taille de la couture.

Après le rabotage, les ventilateurs du même type et répondant aux mêmes spécifications doivent être empilés séparément et alignés de haut en bas. Chaque face avant se rencontre et le bas de la pile doit être nivelé.


Une paire de: Quelle est la différence entre les portes automatiques médicales et les portes automatiques ordinaires

Un article: Comment entretenir les portes en bois massif?