[[TitleIndustry]]

Utilisation sécurisée des portes automatiques

Date:Nov 15, 2018

L'utilisation des portes automatiques dans la vie est de plus en plus répandue et la popularité des portes automatiques signifie l'amélioration de la commodité sociale. Divers bâtiments haut de gamme, tels que des hôtels haut de gamme, des hôtels, des institutions financières, des bâtiments commerciaux et des terminaux d'aéroport en Chine, sont partout. Les portes automatiques se trouvent généralement dans des zones densément peuplées. Les questions de sécurité sont donc importantes. Comme la porte automatique n'est pas manipulée manuellement, le facteur de sécurité de toutes les machines est faible. Alors, comment pouvons-nous éviter ces problèmes dans notre utilisation quotidienne?


1. S'il vous plaît passer la porte automatique dans l'ordre. Veuillez ne pas forcer la porte automatique lorsque la porte est fermée ou lorsque la porte est fermée, pour s'assurer que la porte passe à travers la porte automatique lorsque la porte est ouverte pour plus d'une personne.

2. Ne bloquez pas la porte automatique, ne heurtez pas la porte automatique et n'endommagez pas le dispositif de porte automatique et la porte avec une force externe.

3. Les enfants de moins de 1,2 mètre de hauteur et les personnes âgées ou handicapées gênantes doivent franchir la porte automatique avec l'aide du tuteur. Surtout lorsque nous passons devant la porte tournante à deux ailes ou sa porte tournante, nous devons prendre soin des personnes âgées et des personnes âgées. Enfant.

4. Ne restez pas longtemps dans la porte automatique, ne mettez aucun obstacle dans la porte automatique.

5. Lorsque la porte automatique est en état de détection automatique, veuillez ne pas rester trop longtemps dans la zone de détection et dans la bouche automatique.

6. En cas de panne de courant, vous pouvez pousser manuellement le vantail automatique des deux côtés. Lorsque la porte automatique est défectueuse ou en cas d’urgence, veuillez tout d’abord éteindre la porte automatique, puis ouvrir manuellement le vantail de la porte.

7. Fixez le ventilateur de la porte en verre sur la porte automatique et collez le verre cible (tel que le nom de la société, le logo de la société, etc.) sur la porte en verre mobile pour éviter la collision avec la vitre de la porte automatique.



Une paire de: Comment choisir une porte automatique étanche à l'air

Un article: Comment fonctionne la porte automatique du capteur ?