[[TitleIndustry]]

Installation et précautions de la porte tournante

Date:Sep 12, 2020

Installation et précautions de la porte tournante

 

Beaucoup de gens devraient être familiers avec la porte tournante automatique. En général, de nombreux centres commerciaux haut de gamme peuvent le voir. Parce qu’il semble très haut de gamme et haut de gamme, de nombreux hôtels, restaurants, etc ont choisi d’utiliser le tournant automatique. Bien que la porte tournante automatique est très pratique et la main-d’œuvre d’économiser à utiliser, l’installation nécessite en fait beaucoup de soin et de patience, et les étapes de fonctionnement sont plus compliquées, de sorte Feiler va introduire les détails d’installation et les précautions de la porte tournante automatique.


Détails automatiques d’installation de porte tournante

Les portes tournantes automatiques sont largement utilisées dans les endroits haut de gamme tels que les hôtels et les immeubles de bureaux. Comme la façade de l’ensemble du chantier, les portes tournantes automatiques apparaissent particulièrement haut de gamme et élégant. Beaucoup de gens voyagent à travers elle toute la journée, mais ne comprennent pas la connaissance des portes tournantes automatiques. Par exemple, combien de personnes connaissent les détails de son installation ?

1) Détails d’installation : préparations avant installation

Selon les travailleurs professionnels de l’installation, les préparatifs de pré-installation comprennent principalement les conditions de construction sur place et la mesure des ouvertures de portes. Ceux-ci devraient être pris en considération avant la construction et des relevés de chantier spécifiques devraient être effectués pour entrer rapidement dans le programme d’installation.

2) Détails d’installation : travail d’installation de machine de porte

L’opérateur de porte est un dispositif mécanique qui fournit l’alimentation de la porte tournante automatique. Généralement, l’installation de mur est sélectionnée, ce qui n’affecte pas l’esthétique et peut faire pleinement usage de l’espace mural. Il convient de noter que le mur doit être nivelé avant l’installation pour éviter la flexion de la voie et la génération de bruit se produit.

3) Détails d’installation : installation de la feuille de porte

Après l’installation du corps de la porte mobile, mesurer si les côtés supérieurs et inférieurs du corps de la porte mobile et le corps de la porte fixe sont égaux, puis pousser la porte pour être aligné avec la porte fixe, puis installer la ceinture et la plaque d’arrêt. La personne en charge de Cathay Pacific Zhengzhou Revolving Door nous a dit qu’après avoir terminé cela, nous devons ajuster et vérifier. S’il n’atteint pas l’idéal, nous pouvons l’ajuster au besoin.

Précautions pour l’installation automatique de porte tournante

Lors de l’installation de portes tournantes automatiques, en plus des détails, il existe également de nombreuses précautions d’installation, et il est très nécessaire de comprendre ces précautions d’installation. Cela rend non seulement plus pratique de gérer la porte tournante, mais peut également être opportun si certains dangers pour la sécurité sont trouvés L’élimination.

1) Questions nécessitant une attention dans les exigences en matière de matériaux: Les matériaux d’installation automatique de porte tournante doivent être fabriqués dans l’usine conformément aux règlements de conception ou achetés sur le marché selon les exigences de conception. Les matériaux d’installation comprennent principalement des boulons d’expansion, des boulons, des clous, des tiges de soudage, des chiffons, du matériel, etc.

2) Sélection des outils principaux Note: Bien sûr, il est nécessaire de comprendre quels outils sont principalement utilisés avant l’installation, tels que la perceuse à impact électrique, pistolet à ongles, machine de soudage électrique, robinet, etc. En outre, les outils tels que les outils d’électricien, les paquets de fil gris, pendentifs, clés, marteaux, bandes d’acier, brosses, niveaux d’esprit, règles maigres, balais, etc sont également des outils couramment utilisés, alors essayez de les fournir.

3) Vérifiez si la position de plaque d’acier incorporée du dispositif de rouleau suspendu sur la partie supérieure de la porte automatique est correcte. S’il y a une déviation, elle doit être traitée à temps.

4) La qualité des différentes pièces de rechange des portes automatiques doit être conforme aux normes nationales actuelles et aux normes de l’industrie, et être choisie selon les exigences de conception. N’utilisez pas de produits de qualité inférieure.

5) Après que le cadre de porte, la feuille de porte et d’autres pièces décoratives sont livrés sur le site, ils doivent être placés dans l’entrepôt et conservés correctement. Ils ne doivent pas être déformés par l’impact pendant le transport. Et devrait empêcher le ciment, la boue de chaux ou d’autres substances acides-base de polluer la surface de la porte.


Une paire de: Principe de fonctionnement de la porte tournante automatique

Un article: Pourquoi les portes automatiques peuvent-elles s'ouvrir et se fermer automatiquement