[[TitleIndustry]]

Précautions à prendre avant l'installation d'une porte à roulement rapide

Date:Nov 07, 2018

1. Avant le traitement rapide de la porte roulante, il est nécessaire d’effectuer une multi-règle sur site, de vérifier le volume et la taille de l’ouverture de la porte et de procéder au traitement et à la production après la signature de la confirmation par les quatre parties (construction). unité, unité de construction, unité de supervision, fabricant de portes).


2. Déterminez la relation de position entre la porte de la porte à roulement rapide et la pierre et le dais, et bloquez les surfaces de contact.


3. La taille du caisson à volet roulant rapide Asahi doit être vérifiée en fonction de l'emplacement du site pour assurer la cohérence avec le site.


4. Déterminez le niveau (500 lignes ou 1 m) et le sol avant l'installation. Le cadre de la porte est correctement placé dans le trou de la porte et le contrôle est effectué. Après confirmation de l'erreur, le boulon est corrigé.


5. Une fois l'installation terminée, la protection du produit fini doit être effectuée avant l'acceptation de l'achèvement afin d'éviter d'endommager la porte de la porte à roulement rapide.

rolling door1

Une paire de: Avantages et avantages système de l'ouvre-porte à distance

Un article: Comment choisir un système de contrôle de porte rapide sûr et approprié?