[[TitleIndustry]]

Principaux points de la maintenance automatique des portes

Date:Nov 26, 2020

Principaux points de la maintenance automatique des portes


Introduction La porte automatique fait référence à une unité de commande qui peut reconnaître l'action d'une personne s'approchant de la porte comme un signal d'ouverture de porte, ouvrir la porte via le système d'entraînement et fermer automatiquement la porte après le départ de la personne et contrôler le processus d'ouverture et de fermeture. . La configuration du système de porte automatique fait référence à


Principaux points de la maintenance automatique des portes

La porte automatique fait référence à une unité de commande qui peut reconnaître l'action d'une personne s'approchant de la porte comme un signal d'ouverture de porte, ouvrir la porte via le système d'entraînement et fermer automatiquement la porte après le départ de la personne et contrôler le processus d'ouverture et de fermeture. La configuration du système de porte automatique fait référence aux dispositifs de commande auxiliaires périphériques connectés au contrôleur de porte automatique, tels que la source de signal d'ouverture de porte, le système de contrôle d'accès, le dispositif de sécurité, la commande centralisée, etc., équipés en fonction des exigences d'utilisation. Doit être basé sur les caractéristiques du bâtiment. Les dispositifs de contrôle auxiliaires sont raisonnablement équipés avec la composition du personnel et les exigences du système d'automatisation des bâtiments. Une tâche importante de l'entretien quotidien des portes automatiques à induction est le nettoyage. Le nettoyage des portes automatiques à induction consiste généralement à frotter la vitre de l'extérieur vers l'intérieur et de haut en bas. Le contenu de nettoyage comprend la peinture sur la surface du verre et le cadre de la fenêtre. La colle, le ciment, etc. doivent être nettoyés avec un grattoir à verre, une bille de nettoyage, un solvant, etc. Le grattoir à verre convient au verre de grande surface. S'il y a un endroit huileux, vous pouvez l'essuyer avec des tranches d'oignon, afin que le Bolu flou puisse être renouvelé. Vous pouvez également utiliser une pellicule plastique et un chiffon humide avec un détergent. Vaporisez d'abord le nettoyant sur la vitre, puis collez le film plastique pour ramollir les taches d'huile solidifiées. Après dix minutes, retirez la pellicule plastique. Essuyez-le ensuite avec un chiffon humide.

1. Maintenez l'humidité relative autour de la porte automatique en dessous de 75%.

2. Lors du nettoyage, essuyez la poussière sur les capteurs noirs des deux côtés de la porte avec un chiffon sec, sinon elle risque de mal fonctionner en raison d'une sensibilité réduite.

3. Pendant l'utilisation de la porte automatique, la vitesse du vent ne doit pas être supérieure à 10 m / s et la porte automatique rotative ne doit pas être supérieure à 25 m / s. Au-delà de la nécessité de prendre des mesures de logement.

4. Des mesures efficaces doivent être prises pour conserver et refroidir afin de garantir que la température ambiante est contrôlée entre -10% et 40% ° C.

5. Portez une attention particulière à la stabilité de la porte électrique en cours d'utilisation et contrôlez toute la porte en douceur pendant l'utilisation, afin que la porte automatique ne soit pas endommagée dans son ensemble. De plus, il est nécessaire de maintenir la porte électrique dans un environnement relativement sec, afin d'assurer une utilisation plus sûre de la porte électrique.

6. Lors de l'utilisation de la porte électrique, il est nécessaire de formuler un plan d'entretien détaillé de la porte électrique une fois l'installation en place, afin de faciliter la protection de la porte électrique selon le plan en cours d'utilisation.

7. Faites attention à vérifier régulièrement l'état du circuit de la porte électrique, s'il y a un court-circuit ou un court-circuit, afin que la continuité de l'utilisation de la porte électrique puisse être maintenue, et cela est également d'un grand avantage pour le entretien de la porte électrique.

8. Un entretien régulier est également très important. Il est faux de penser que l'entretien n'est pas nécessaire tant que la porte automatique peut être utilisée. Pour effectuer une réparation et un entretien automatiques efficaces des portes, des compétences professionnelles en réparation et en entretien sont nécessaires, ainsi que des connaissances et des technologies dans la structure, la conception et la construction de l'équipement mécanique.


Une paire de: Gratuit

Un article: Comment faire la distinction entre la porte tournante à deux ailes et la porte tournante à trois ailes?