[[TitleIndustry]]

Méthode de verrouillage de porte de fer installation commande électrique

Date:Dec 17, 2018

De manière générale, la porte de fer doit être équipé d’une serrure électrique. La serrure électrique est un dispositif de verrouillage mécanique commandé par un relais. À l’heure actuelle, une série de différentes structures ont été créées, y compris serrure électrique (verrouillage de l’anode) et verrouillage de la cathode. (Serrure électrique), serrure magnétique, serrure électrique, etc.. Ci-dessous je vais vous présenter ce qui suit comment faire pour installer la serrure électrique de porte en fer forgé.

Tout d’abord, nous devons clarifier les détails de la porte en fer forgé. La serrure électrique a une fermeture magnétique et serrure à loquet. La fermeture magnétique est la plus simple. Il peut être installé directement. Il peut y avoir un problème avec le cadenas à câble. Essayez de choisir un endroit caché avec un petit tube métallique. Quel que soit le type de verrouillage, le ferme-porte doit être installé, dans le cas contraire, il sera difficile d’avoir un effet. Une ferme-porte est un dispositif qui se ferme automatiquement la porte.

Généralement, la clé de l’installation de la serrure de commande électrique est la connexion entre la machine de la porte et l’unité intérieure. Si elle est reliée par un câble réseau, il est très facile à utiliser, et il peut être branché directement. S’il y a plusieurs fils de noyau de couleur différente, connectez simplement la machine de porte et le terminal de l’unité intérieure à la ligne de couleur correspondante.

Généralement, le verrouillage des commandes électriques a deux lignes de pôle, tant que les deux bornes de la serrure électrique de la sonnette de porte vidéo sont respectivement connectés, quels que soient les pôles positif et négatif. Il est également possible de concevoir une serrure électrique personnalisée pour le portail en fer forgé. La commande électrique du contrôle accès est 12V AC. Il utilise le réseau pour faire l’alimentation courante, et les deux batteries de 6V exempte d’entretien sont utilisés comme pièce de rechange. Utilisez la touche ou lors de l’ouverture de la porte. Commande électronique, ne pas utilisé lors de la fermeture de la porte (juste un principe mécanique simple). La batterie est alimentée par la porte de commande pour seulement quelques secondes (1-2) et il n’y a que deux fils verrouillés.

4

Une paire de: Quel type d'ouvre-porte électrique devrait être utilisé dans les parcs industriels?

Un article: L'importance de la protection du moteur de porte coulissante contre la surchauffe