[[TitleIndustry]]

Introduction aux avantages des portes de garage en bois massif

Date:Nov 12, 2018

Avec les ressources en bois de plus en plus rares, les consommateurs préfèrent de plus en plus le bois massif. De nombreux consommateurs choisissent les portes de garage en bois massif lorsqu'ils achètent des portes de garage. Cet aspect n’est pas lié à la force économique, mais en revanche. Cela prouve que la porte de garage en bois massif est de plus en plus populaire.


La porte de garage en bois massif est faite de rondins naturels de la forêt, séchée, puis traitée par découpage, rabotage, ouverture, forage, broyage à grande vitesse et autres procédés. La plupart des portes de garage en bois sont en bois précieux, comme le merisier, le noyer, le teck, etc. La porte finie de la porte de garage en bois massif présente les caractéristiques suivantes: absence de déformation, résistance à la corrosion, résistance à la fissuration et isolation thermique. Dans le même temps, la porte de garage en bois massif joue efficacement le rôle d’isolation acoustique en raison de sa bonne absorption acoustique.


Caractéristiques de la porte de garage en bois massif:


La couleur de la plupart des bois est concentrée dans la couleur chaude et douce centrée sur l'orange; La lignine, l'un des principaux composants chimiques du bois, absorbe fortement les rayons ultraviolets. La surface légèrement inégale de la surface du bois peut disperser la lumière et réduire la fatigue et les dommages oculaires. Le bois est modérément doux et doux, et le toucher est chaud. Il existe également de bonnes performances acoustiques, de réglage de la température et de contrôle de l’humidité de la porte en bois massif, et la transformation du bois est facile. Toutes sortes d’avantages font du bois le matériau de porte en bois le plus humain. Même avec le développement rapide de la science et de la technologie, de nouveaux matériaux émergent les uns après les autres, les gens ont toujours un faible pour les portes blindées en bois massif.


Les matériaux utilisés pour les portes en bois nécessitent généralement un séchage, mais la teneur en humidité est d'environ 12%. Toutefois, si le traitement d'assèchement du bois massif ne suffit pas, une fois la porte en bois fabriquée, le corps de la porte se déforme facilement, le joint au niveau du joint est fissuré et la plaque de base en composite de bois massif se contracte et devient blanche. Sélection de portes de garage en bois massif De nos jours, les points névralgiques de consommation de portes en bois haut de gamme sont concentrés dans les nuances noires, teck, cerisier, érable, eucalyptus et autres. En raison du prix élevé de ce type de bois, la porte de sécurité en bois massif, certains fabricants en choisissent. Le bois de qualité inférieure à texture serrée est utilisé pour prétendre que le bois de qualité supérieure trompe les consommateurs par la teinture ou d'autres méthodes. Ce qui suit présente aux consommateurs quelques méthodes simples d’identification du bois.


1 Le noyer noir et le bois de cerisier ont une porte coupe-feu en bois massif avec une texture large en forme de montagne. Le bois de cerisier aura quelques lignes de résine noire de manière irrégulière sur la texture. De nos jours, le chêne et les cendres sont utilisés pour teindre le noyer noir sur le marché; le bouleau du sud-ouest (bouleau du sud sans ligne de résine noire) est utilisé pour teindre le bois de cerisier; la technologie (papier) est utilisée pour prétendre que le teck, mais le bois technique n'a pas de teck. Huileux.


2 La couleur de l'érable est jaune pâle, avec un motif de colline. La caractéristique principale est l'ombre (le lustre partiel est évident), appartenant au bois de milieu de gamme.


3 La couleur de l'eucalyptus est jaune vif et jaune clair, avec des rayons de bois denses. L'eucalyptus importé est moindre, ce qui est bien meilleur que celui d'origine nationale. L'eucalyptus importé est un bois de qualité moyenne à élevée en Chine.


Les portes de garage en bois massif comprennent principalement les commandes à distance, à induction, électriques et manuelles. Certaines portes de garage en bois massif commandées à distance ont des fonctions spéciales, telles que la résistance aux chutes et aux rebonds, ainsi que la résistance à l’arrêt, qui non seulement protège la sécurité des personnes et des véhicules, mais également garantit une utilisation fiable de la porte. Certaines portes de garage en bois massif peuvent être connectées à des capteurs infrarouges pour assurer la sécurité des personnes, des véhicules et des animaux domestiques. Certaines portes de garage en bois massif ont une fonction d'alarme antivol. Lorsque quelqu'un frappe à la porte, le tweeter déclenche une alarme pour protéger la sécurité. Certaines portes de garage en bois massif ont une fonction de batterie de secours hors tension, et il n’est pas nécessaire de l’ouvrir manuellement après une panne de courant.

DSC00822-1

Une paire de: Comment entretenir les portes en bois massif?

Un article: Gratuit